Que Permet De Souder De Plus La Aladdin Xt Pro


Gad
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que l'on peut brancher sur les autres points de soudure que l'on peut faire sur la Aladdin XT Pro (pour les version 1.2-1.3). Ou un site qui pourrait expliquer chacun des points et ce qu'il font et comment les faire fonctionner (plan de montage). J'ai vu qu'il y avait quelquechose pour brancher un écran LCD, mais je n'ai jamais vu un seul tuto la-dessus partout sur internet. :(

Je parle de ce que j'ai encerclé en rouge ci-dessous.

aladdinpourcomprendre1cu.jpg

Je sais pour les points de connection de la puce (BT,L1 et D0). Le pourquoi est tout simplement que j'aimerais exploiter tout ce que la puce me permet d'exploiter (et peut-être plus). :rolleyes:

Merci d'avance de votre aide les Gueux. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais :( , je pense qu'il n'y a pas grand monde qui connait davantage cette puce.

Voici le lien que j'ai trouvé (sur le forum) pour le branchement d'un écran LCD sur une Aladdin Advance. CLIQUEZ ICI!

Je vais essayer de trouver l'introuvable et revenir avec (si je ne suis pas rendu trop vieux et qu'il n'ont pas inventé des consoles parlante, sans fil et qui vont chercher de la bière dans le frigidaire) :D , si vous avez d'autres infos sur les connections de cette puce, gênez-vous pas. :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

L1, L2, et BT permettent d'activer la puce après une appuie d'environ 2 secondes sur power, sinon la puce est desactivée.

X est à relier à D0 si la puce ne se lance pas.

Si tu ne veut pas entendre parler de cet appuie de 2 sec, il faut uniquement relier le d0 à la masse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sk8er de l'info, c'est intéressant quand même, je le note dans mes affaires.

Si tu ne veut pas entendre parler de cet appuie de 2 sec, il faut uniquement relier le d0 à la masse.
Ci-haut. Tu as appris cela sur un site quelconque ou par l'expérience?

J'ai vérifier sur google et sur quelques forum et sites et je ne trouve pas de site pour la team aladdin ou de la xenochip, par contre j'ai pu remarquer avec tout les commentaires que j'ai pu voir sur ce site que même si j'irais, il n'y a pas grand chose à voir et à connaître... :(:(

Merci d'avance pour toute info relative à l'aladdin XT Pro.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share