Erreur 08 En Enlevant La Puce


DominiX
 Share

Messages recommandés

Allo! J'viens d'installer une Chameleon d'un pote sur ma Box afin de me mettre un autre HD(Pas eu le choix, HD original a sauté et pas sauvegarder le eeprom.bin :( ). Avec le cd Boot GUEUX jai fait remise a zero et toute mes partitions semble ok et Evox fonctionne nickel mais j'aimerais maintenant enlever la puce.

-J'ai le calculated password de LiveInfo avec mon eeprom.bin que je viens d'aller

chercher par FTP.

-Je le lock en DOS avec unlockx

-Je désactive la puce et pose le HD locké a l'intérieur

-Je boot et ca me dit ERROR 08 :o

J'ai pu d'idée... mais j'aimerais savoir si le fait que j'aille formaté mon HD en Logical au lieu de Primary avec Partition Magic(j'avais Linux et windows sur ce disque et j'voulais tout enlever) peut mettre mon disque non-bootable et générer ce code d'erreur. Je dis cela en ignorant de quelle facon Evox a formaté mon HD. Ce peut-il que ce soit acose du MBR(Master Boot Record)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as fait l'install avec le cd d'install du sîte, il n'y a pas de xboxdash.xbe qui soit installé. Or si tu retires la puce, la XBox ne peut plus démarrer que sur un xboxdash.xbe, vrai et non pas un evox renommé...

Ton problème vient peut-être de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as fait l'install avec le cd d'install du sîte, il n'y a pas de xboxdash.xbe qui soit installé. Or si tu retires la puce, la XBox ne peut plus démarrer que sur un xboxdash.xbe, vrai et non pas un evox renommé...

Ton problème vient peut-être de là.

Non... jai copié l'intégrale du C & E d'une Box avec le font Exploit sur ma console apres l'installation du Gueux's Boot CD... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share