Probleme Alimentation 2


scarymovie2000
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila mon alimentation xbox a cramé version 1.0 1.5

j ai donc racheter une alimentation sur le net mais la fiche que l on branche sur la carte mere n'es pa la meme, celle que j avais avant etait une fiche sur une ligne pour 12 fils:1jaune,3rouge,4noirs,1vert et 1 gris,1 violet et 1 orange alors que celle que j ai recu la fiche est sur 2 ligne mais exactement les memes fils, j ai donc couper la fiche de l ancienne alimentation et couper la fiche de la nouvelle,j ai denudé les fils de la nouvelle alimentation pr soudé l ancienne fiche en fonction des fils et des couleurs

!!!

Mais voila qd j allume la xbox, elle s allume mais le voyant du bouton eject clignote vert et orange gggrgrgr

ca marche pas qui pourrais me filé un coup de main, me filé des plans...... un peu d aide ...etc merci

Ps: voici la foto de l alimentation qe j ai acheter avc la nouvelle fiche qui n es pa la meme qe celle de ma carte mere

http://www.jeux-et-console.com/alimentatio...10-15-p-71.html

Modifié par scarymovie2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh:

La mienne vient de chez Ominfo et marche sans problèmes sur ma v1.1, le cable supplémentaire pour compatibilité avec les 1.5 et autres fait que je peux difficilement refermer totallement le couvercle (ou alors ecrasement maxi des cables et composants) , à part ça elle fait maintenant une petite série de "bips" au démarrage mai plus de soucis (pour l'instant et longtemps j'espère^^).

Si tu galères vraiment avec la tienne et bien commande en une autre chez Ominfo :wacko: je sais que ça t'arranges pas forcément mais c'est toute l'aide que je peux t'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut

Il est donc possible d'adapter une alim 1.0 / 1.1 sur une carte mere 1.4, par exemple ? :D oui, il faut juste faire des ponts sur le connecteur.

:ok::oki:chinese:oki::ok:

Cool !!!!

Sais tu où trouver les plans pour ces ponts, stp ?

Merci en tout cas bugess !!!!

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

via :

http://www.xbox-scene.com/articles/psu-v10-on-v12.php

sur le connecteur V1.0, tu n'as que 4 sorties noir, il faut en ponter 1 pour avoir 5 sorties

tu n'as également que 3 sorties rouges, ponter pour en avoir 4

orange tu pontes pour en avoir 2

les X sur connecteur 2 rangées sont des emplacements non utilisés

Re chinesechinesechinese Bugess !!!

;)

Je vais tester cela et vs donner des nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

via :

http://www.xbox-scene.com/articles/psu-v10-on-v12.php

sur le connecteur V1.0, tu n'as que 4 sorties noir, il faut en ponter 1 pour avoir 5 sorties

tu n'as également que 3 sorties rouges, ponter pour en avoir 4

orange tu pontes pour en avoir 2

les X sur connecteur 2 rangées sont des emplacements non utilisés

.....

J'ai un gros doute !!!....

Sur la carte mere (1.4) je n'ai qu'une rangée pour l'alim...., pas 2....

??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share