Re Moi Avec Mon Problem D'erreur 05


wolalala
 Share

Messages recommandés

lol j'avoue.. ta reson dsl :) bon je reprend alors boujour les gens :)

euh.. j'ai fait un act de noobie avancer un peu j'ai delocker le dd apres avoir installer l'exploit... donc voila javais pas lu ce pti passage en faite.. donc voila

mirci d'avance

et puis dsl de mon post mais cetai sous la haine de ma betise que j'lavai ecrit.. donc voila ca serai gentil de m'aider sil vous plai :)

et vous avez bien fai t de le metre a la poubel jvien de le relir et sincerement c'est moche alors voila :)

peace :) :)

puis aussi ayer un pti peu de conpation jetai sous les nerf... blush

Modifié par wolalala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ndur jp33 :marteau: oui oui c bien le tien lool et puis j'ador le bricolage :rolleyes:

et c'est fini la haine j'ai ete faire un tour dehors pr reprendre mes esprit.. ca va mieu la

aller di moi tout :):D

c'est bon la xbox est ouverte j'attends tes instruction chinese

Modifié par wolalala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut une tour PC et un xboxhdm ....

Et il faut surtout ne pas avoir effacé le dossier E:\backups ....

Extrait l'archive d'xboxhdm et lance make-win-iso.bat et grave l'image linux.iso.

Tu met ton DD tout seul sur la nappe IDE0 sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère.

Tu place le CD dans le lecteur et tu boot.

Au premier menu, tu choisis 1 puis tu tapes xbrowser

Tu vas appercevoir le contenu de ton DD. Il faut de déplacer dans l'arborescence jusqu'à E:\backups\eeprom\backup.

Là, tu va appercevoir l'eeprom.bin qui te nargue (puisque tu ne peux pas la sortir) accompagné d'un fichier hddinfo.txt. Vas dessus et fais F3 (il me semble) pour pouvoir voir le contenu. Là, tu sors ton crayon et ton papier et tu notes soigneusement les 40 caractères (tu oublies les 00 à la fin) du code de lock.

Ensuite, tu reboot et tu choisis 3 au premier menu. Tu fais lockhd -p ########## où ######## représente les 40 caractères à la queue-leuleu. Attention, à la moindre faute de frappe, c'est erreur 06 quasi définitive. D'ailleurs, je te conseille de faire une photo de l'écran avant de faire entrée (et de vérifier qu'elle est lisible), ça pourrait servir.

Tu valides l'autorisation du lock par y et tu éteinds.

Remontes le DD dans la console et redémarre, si la led passe à l'orange, sort le champagne .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bn je reli tout ca 3 ou 4 fois puis je me lance... alala ca fait peur tout ca...

jsui dsl eu.. mais le debut jai pa tout compris ..tu devrai inventer un numero hotline :D

nan mais plus serieusement

Il te faut une tour PC et un xboxhdm .... -----> le pc jai :D eu.. par contre le program nan je sai meme pa ce que c'est...

Et il faut surtout ne pas avoir effacé le dossier E:\backups .... ----> nan jle pas effacer ouff!!

Extrait l'archive d'xboxhdm et lance make-win-iso.bat et grave l'image linux.iso.----> ca c'est la frase qui me poze problem vrement...

Tu met ton DD tout seul sur la nappe IDE0 sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère----> la carte mere de mon pc ou la xbox...

bref je pense que je commence a conprendre en faite un peu..

merci en tous cas.. jesper m'en sortir lol de tte facon jte donerai d news et merci :)encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bn je reli tout ca 3 ou 4 fois puis je me lance... alala ca fait peur tout ca...

jsui dsl eu.. mais le debut jai pa tout compris ..tu devrai inventer un numero hotline :D

nan mais plus serieusement

Il te faut une tour PC et un xboxhdm .... -----> le pc jai :D eu.. par contre le program nan je sai meme pa ce que c'est...

Et il faut surtout ne pas avoir effacé le dossier E:\backups .... ----> nan jle pas effacer ouff!!

Extrait l'archive d'xboxhdm et lance make-win-iso.bat et grave l'image linux.iso.----> ca c'est la frase qui me poze problem vrement...

Tu met ton DD tout seul sur la nappe IDE0 sur le connecteur le plus éloigné de la carte mère----> la carte mere de mon pc ou la xbox...

bref je pense que je commence a conprendre en faite un peu..

merci en tous cas.. jesper m'en sortir lol de tte facon jte donerai d news et merci :)encore

Slt,

xboxhdm dispo ici!

Donc une fois téléchargé, dézippe l'archive, tu obtiens un dossier xboxhdm, dans ce dossier, tu as plusieurs fichiers dont un "make-win-iso.bat", tu clic deux fois dessus pour éxécuter le .bat, ensuite tu graves l'iso qui se nomme linux.iso sur un cd.

Pour ta dernière question, la nappe de ton pc évidemment!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share