Umdemulator V0.8c Runumd Edit


kenedax
 Share

Messages recommandés

C'est pas un nouveau loader. C'est un edit de UMD emu :P

Plus personne ne sort de vrai loaders tout neufs, ils editent les apps déjà dispo car on a pas les src de UMD emu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

bonjour,

nouveau dans le monde des soft pour monter les iso, j'essaye de charger l'iso de "Monster Kingdom Jewel Summoner [English][PSP]" (st2-mkjs.iso)a l'aide de runumd 0.8c, le voyant dans la liste des jeux qui fonctionnent .

Pour faire ce lancement je procede de la façon suivante :

- j'insere un umd dans le drive (lumines)

- je lance umdemulator avec les settings de base

- une fois revenu sur le menu de la psp je lance run umd et appuye sur la X pour lancer le jeux

la mon ecran de psp se noircit, et la psp s'eteind apres un petit acces au memory stick

j'ai essayé l'autre methode de lancement de run umd (en appuyant sur O) et la il me dit :

creating ms0 : /x/flash1 discok, extracting

puis s'affiche en haut,

file extract error

je me demande si ca ne viens pas de mon umd qui est trop ancien, et dans ce cas me demande que umd devrais je avoir pour qu'il fonctionne, ou bien si j'ai tout betement raté un manip, et si oui laquelle, merci d'avance d'eclairer le noob que je suis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waw , t'es vraiment en retard toi lol

Utilise devhook 0.46 , ca sera 1000 fois plus simple

@++

Pk utiliser devhook??? Avec le custom firmeware de Dark Alex y en a plus besoin. Y a Juste à mètre les Iso dans le dossier ISO à la racine de la memorystick (ms0:/ISO/). Les iso fonctionnent très bien sans UMD dans le lecteur (Mode No-UMD). Il y a juste quelque jeux ou il faut mètre un UMD et désactiver le Mode No-UMD.

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waw , t'es vraiment en retard toi lol

Utilise devhook 0.46 , ca sera 1000 fois plus simple

@++

Pk utiliser devhook??? Avec le custom firmeware de Dark Alex y en a plus besoin. Y a Juste à mètre les Iso dans le dossier ISO à la racine de la memorystick (ms0:/ISO/). Les iso fonctionnent très bien sans UMD dans le lecteur (Mode No-UMD). Il y a juste quelque jeux ou il faut mètre un UMD et désactiver le Mode No-UMD.

Il est vrai que devhook 0.46 ça date aussi. Je rejoins donc l'avis de babeule : installes un custom firmware, il y a des tutos appropriés sur ce forum. Mais tu peux très bien utiliser devhook si tu as peur de flasher, et pour cela je te recommande soit devhook launcher mod, soit la dernière version devhook qui émule le 3.11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monster Kingdom Jewel Summoner [English][PSP]" (st2-mkjs.iso)

T'en connais beaucoup qui préfixent leur nom de fichier backup de leur jeux par le nom d'une team ?

Tape st2-mkjs sur google, t'auras des surprises ;)

ban.gif <--- Jte le pique Skylan :lol:

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share