Problème Après Installation De La...


turkishman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

tout d'abord je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si la mise en forme du titre du sujet est respecté, n'ayant pas lu les règles du forum pour l'instant.

Mon problème est que j'ai installé une puce M-chip 7 GP-688 hier sur ma console et depuis elle ne fonctionne plus!! :( La led ne s'allume plus pour être plus précis

Quelqu'un pour m'aider?? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu tout ce qui était écris sur le topic que tu m'as donné. J'ai enlevé la puce que j'avai installé ainsi que le fix. J'ai fais des test des fusibles mais je ne comprends pas trop si ils sont bon ou pas. En fait mon testeur sur un fusible (fusible PS2), donne des valeurs qui changent sans cesse, est-ce que cela voudrais dire que le fusible est grillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de revérifier les fusibles. en fait j'en ai 2 de griller, le fusible PS1 et le fusible PS7. Où est-ce que je pourrais trouver ce genre de fusibles?? Et comment faire pour les remplacer vu qu'elles sont toutes petites??

Merci de vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de revérifier les fusibles. en fait j'en ai 2 de griller, le fusible PS1 et le fusible PS7. Où est-ce que je pourrais trouver ce genre de fusibles?? Et comment faire pour les remplacer vu qu'elles sont toutes petites??

Merci de vos aides

section tuto il y a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais j'ai déja lu le topic sur le remplacement des fusibles ainsi que les différents liens donnés pour l'achat de pièces détachées mais sur aucun des sites on y trouve des fusibles pour pstwo. J'ai fait quelques recherches sur google pour ces fusibles mais difficiles d'en trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila mes fusibles sont réparées et ma pstwo fonctionne mais maintenant c'est le disque qui ne tourne plus! La tete du bloc optique se déplace et le laser rouge apparait mais le disque ne se lance pas. D'où peut provenir le problème??

Merci beaucoup de vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce n'est plus installé, je l'ai démonté mais ca ne tourne toujours pas. J'ai effectué des test sur la carte mère pour verifier le bon état du bloc optique. Pour ce qui concerne le focus je suis dans les norme mais je n'arrive pas à mesurer le tracking, j'ai l'impression que le bloc optique est grillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait j'avais installé un fix qui était fourni avec ma puce mais je viens de remarqué quelque chose, en fait le fix fourni et celui illustré dans le plan sont quasiment les memes sauf que dans celle qui m'a été fourni il ya 3 point a souder (K, J, 5V) mais qui n'apparaisse pas sur la fix figurant sur le plan. et rien n'est précisé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share