Red Steel, Le Premier Jeu Revolution Dévoilé


laotseu
 Share

Messages recommandés

salut a tous :-)

voilou j'ai vu cette news sur jeux video.fr

http://www.jeuxvideo.fr/red-steel-le-premi...actu-33602.html

je me suis donc emprésser de fair une petite recherche a ce sujet, mais rien, je n'ai rien trouver. je suis tres surpris de ne trouver aucain autre article dessu, de plus je suis aller sur le site de ubisoft, mais ya meme pas de catégori révolution sur leurs site.

ca a l'aire tres alechant tout ca, met c'est tres tres étrange vous ne croyez pas ?

de plus sur les photo, il n'y a pas une touche d'aliasing, encor plus surprenant, pour une console qui est sencer ne pas utiliser la hd.

enfin persso je me demende si c'est pas des connerie.

si quelqun a plus d'info. :-)

Modifié par laotseu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ça a l'air de faire mal en plus très beau c vrai

Le personnage principal peut porter deux armes

en même temps, une épée et un pistolet. Grâce

aux possibilités offertes de la machine, le joueur

tire avec la télécommande et contre les coups

avec un second pad (le Nunchaku)

Alors là je veux ce jeu

Thank pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yopla,

de beaux jeux sans aliasing y en a deja un paquet sur le cube ou sur la xbox. le mot clef c est optimisation des ressources.

les developpeurs ne vont pas avoir de mal avec la revolution qui est en fait un gros gamecube, ils developpent d ailleurs sur leurs bon vieux kit gamecube depuis le debut. la revolution va apporter une interface originale et plus de confort pour programmer une bete qu ils connaissent deja depuis un moment ( ah ce starfox adventure.... )

ca va le faire, de toute facon sur un televiseur cathodique classique ( donc sans HD) la difference entre les 3 next gen ne va pas etre flagrant. j ai été hyper decu au debut de ma 360 sur ma TV, meme en RGB c est juste un peu plus beau que du cube ou de la xbox, pas de quoi claquer mes 55O€ pour la 360 et manger des pates pendant 6 mois. par contre sur un ecran SVGA grosse claque !

des grosses betes comme la 360 ne valent le coup que si on a acces à la HD. vivement qu elle sorte cette revolution, c est surtout pour enfin jouer a twiligh princess parcequizabuse chez big N !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ho ...... du beau jeu en perspective !

nintendo a vraiment plus d`une corde dans son arc ,sams faire de vilain de jeux de mots ^_^ .

aussi bien ce jeu que comme le zelda et bien je me languis vraiment d`y jouer

a plus ,quand la rev` serat sortie :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Sans vouloir jouer le rabat joie...Red Steel aurait pu etre jouer avec le GunCon(le pistolet Konam) et je vois pas en quoi ce jeu est revolutionnaire dans sa conception???

Je me souviens d'un Resident Evil(sur un bateau) qui se jouait comme ça et c'est un jeu de shoot de tout ce qu'il ya de plus classique hormais le fait kil ont mis la Wiimote en lieu et place du pistolet...

La partie de Sabre s'annonce tout ce qu'il ya de plus basique et à la placed'appuyer sur Croix on fait un geste qui aura le meme effet que d'appuyer sur Croix...

Vivement les jeux qui utiliseront vraiment le potentiel de cette Wiimote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut , c'est vrai que sa a l'air vachement pas mal ( voire meme plutot beau ) pour une console d'ont ont dis a peine superieur 1 fois et demi de la xbox..

Lol.

Et encore c'est peu dire ... Je sais bien que c'est le gameplay qui compte mais faut pas exagérer non plus les jeux sont trop laids , des jolis polygones et des vielles texture toutes plates alors que l'on rentre dans la next-gen . Alors je sais pas si c'est la faute a la console ou celle au jeu mais en tout cas ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , c'est vrai que sa a l'air vachement pas mal ( voire meme plutot beau ) pour une console d'ont ont dis a peine superieur 1 fois et demi de la xbox..

Lol.

Et encore c'est peu dire ... Je sais bien que c'est le gameplay qui compte mais faut pas exagérer non plus les jeux sont trop laids , des jolis polygones et des vielles texture toutes plates alors que l'on rentre dans la next-gen . Alors je sais pas si c'est la faute a la console ou celle au jeu mais en tout cas ...

++

Next Gen ne concerne pas forcément que les graphismes ! Nouvelle façon de jouer ca c'est une nouvelle génération ;)

Pour des beaux jeux j'ai ma 360 moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, c'est comme les gens qui déclare Twilight Princess mauvais à cause des graphiques... Sérieusement, le jeu est très amusant alors pourquoi juste misé sur les graphiques !?!?

Et Red Steel, oui au début c'est un peu dur à s'habituer, mais après, ouff! Sa va tellement mieux qu'avec un Joystick ! Et pour les graphiques de Red Steel, et bien moi il me plait et même si ils seraient pareil comme ceux d'une PS2 je l'aimerais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

est-ce que quelqu'un l'a terminé? Pour ma part je viens de le faire mais ma sauvegarde reste à 79%... bizarre...

pourtant quand je la relance, j'arrive directement sur le générique de fin et puis vu la dernière scène je pense vraiment l'avoir finit. Si c'est un bug c'est un peu concon quand meme... lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il me propose pas de recommencer. y'a pas de bonus, c'est un jeu très linéaire. on est loin d'un splinter et toutes ses libertés de mouvements. c'est pour ça que je suis étonné. pour moi c'est un bug.

et pour les points de respect, j'en ai + de 21.000 donc ça suffa comme ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis les points de respects c'est juste pour se la péter.

Red Steel oui c'est difficile à jouer les premiers quarts d'heure mais après c'est très agréable, mieux qu'une manette "classique".

Si t'as du mal avec ce jeu, t'auras du mal avec beaucoup d'autres à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Red Steel en solo c'est sympa, mais a ptite doze ;)

Je trouve le jeu un peu fini à la truelle, les phase d'action ce suive et ce ressemble (avis perso)

J'ai aussi eu l'occasion de testé le multi à plusieurs, j'ai pas trouver ça tres FUN, pour ma part.

Il manque une âme à ce jeu, dommage, l'idée était sympa au départ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayman ca va c'ets pour s'éclater entre pote et je suis pas encore allé trop loin ^^

Par contre Redsteel je regrette de l'avoir acheté le système de viser est trop pourri autant le manque de justesse dans la visée passe pour le reste autant sur ce jeu c'est injouable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share