Tournoi Mario Kart Ds


Tipiak
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de vous parler du site http://nwfc.no-ip.org que j'ai crée. Ce site permet de gérer ses codes amis pour tous les jeux se jouant online sur Nintendo DS. Il permet également d'organiser des recontres entre joueurs à l'aide d'un système de rendez vous et de disponibilités (le site peut vous proposer automatiquement des rendez vous avec d'autres joueurs au moment au vous êtes disponible). Je ne fais aucun profit sur ce site, cela ne me rapporte rien, je pense juste que cela peut être pratique pour la communauté DS (c'est d'ailleurs pour cela que je me permets d'en parler ici).

2.jpg

En plus de cela, un tournoi sur Mario Kart DS est en cours. Le nombre de participants n'est pas limité mais les inscriptions prennent fin le vendredi 14 avril à minuit. Le tournoi sera organisé en poule suivi d'une phase à élimination directe (les 2 premiers de chaque poule étant qualifié pour la phase finale). Les matchs se font 1 contre 1, le choix des circuits étant laissé au choix des participants. Vous trouverez plus de détails sur le site.

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share