X-bit : Impossible à Flasher


Invité corbier
 Share

Messages recommandés

Invité corbier

Bonjour,

J'ai reçu hier une x-bit, et il m'est impossible de la flasher avec le prog disponible sur le site de dms, je reçois systématiquement l'erreur "Failed to open connection to X-BIT board".

Tout semble bien branché pourtant, câbles jaunes et noirs là où il faut entre les cartes externes et internes de la puce.

J'ai d'abord essayé sous XP, je me suis dit que ça venait peut-être de là, donc j'ai installé Windows 2000, et le problème est le même. J'ai essayé sur deux autres PC, même problème, impossible de se connecter.

Lorsque je connecte la puce au PC le système me détecte bien un périphérique, mais il me dit que ce périphérique a un problème ou que les drivers ne sont pas installés. Je comprends pas, j'ai quelque chose de spécial à installer? Ma puce serait-elle défectueuse??

J'ai remarqué un truc étrange sur le concecteur USB de la puce : j'ai les pattes du milieu qui sont soudées ensembles : est-ce que c'est normal?

Voilà je suis dégouté, j'aurais jamais du commander cette puce, j'aurais du prendre une easychip qui au moins sont déjà flashées... Je suis bon pour la renvoyer (avec les frais de port à ma charge :angry: )

[EDIT] Et bien finalement il semblerait que je l'ai vraiment dans l'os, j'ai acheté cette puce chez OMINFO et ils ne donnent apparement aucune garantie dessus :

Les puces et kits de modifications sont testés sur banc avant expédition et ne peuvent faire l'objet d'un échange à cause de leur aspect technique.
Modifié par corbier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité corbier

Bon apparement personne n'a la moindre idée concernant mon problème.

Par contre ça serait HYPER sympa si quelqu'un pouvait vérifier qu'il y a bien deux pattes soudées entre elles sur le connecteur USB de la puce. Ca coûte pas grand chose, juste un petit coup de lampe de poche, et ça pourrait réellement m'aider car je pense que le problème vient de là mais je n'ai absolument aucun moyen d'en avoir le coeur net, étant donné que je ne connais personne possédant cette puce.

D'avance, je vous remercie !!! :)

Modifié par corbier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité krashtest

petite experience perso pour le flash de la xbit ,

impossible a flasher avec un pc sony vaio , incompatibilité du port usb , en revanche flashage sans problemes avec un pc compac .

de plus il faut que tu enleve le petit carré qui empeche le flash sur la xbit , il faut la casser pour pouvoir flasher , et il faut que tu mette les switchs sur la position de la bank memoire que tu veux flasher .

avec cette manip ca marche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité corbier

J'ai bien évidemment cassé la protection. J'ai essayé de positionner les switchs, ça n'a rien changé non plus. Je pense qu'il doit y avoir un court-circuit quelque part, donc si vous pouviez juste jetter un petit coup d'oeil sur les pattes du connecteur USB de votre puce et me dire si vous voyez 2 pattes soudées ensemble ou pas, ça m'aiderais vraiment beaucoup. Ca doit pas être hyper compliqué à voir, étant donné que le module où se situe le connecteur se trouve à l'extérieur de la console. Si quelqu'un pouvait juste me filer cette info, je lui en serait infiniment reconnaissant. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

si tu parles des 5 toutes petites connections ki sont a l'arriere et au centre du connecteur USB sur le module externe, non elles sont pas du tout soudées entre elles... C bizarre si C ton cas... d'ailleurs t'auras pas de mal a te la faire echanger si C le cas et meme a te faire rembourser les frais de port car ca m'etonnerais k'il l'ai tester celle la...

bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share