[recretument] Traduction De Naruto Sur Psp


crackjerem
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement des personnes très motivé pour participer avec ma team à la traduction de naruto en FR.

Nous recherchons :

- 1 ISOHackeur (Nous en avons déjà un, mais les textes de naruto sont plutôt bien enfouie ... donc il nous faut donc un "pro")

- 4 Traducteurs

Si j'arrive à obtenir ce personnel, sa fera donc une team de 10 traducteurs et 1 isohackeur.

Merci d'avance de votre participation

Ps : Amis modos, excusez moi si ce poste ne rentre pas dans le cadre de vos règles.

Modifié par crackjerem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement des personnes très motivé pour participer avec ma team à la traduction de naruto en FR.

Nous recherchons :

- 1 ISOHackeur (Nous en avons déjà un, mais les textes de naruto sont plutôt bien enfouie ... donc il nous faut donc un "pro")

- 4 Traducteurs

Si j'arrive à obtenir ce personnel, sa fera donc une team de 10 traducteurs et 1 isohackeur.

Merci d'avance de votre participation

Ps : Amis modos, excusez moi si ce poste ne rentre pas dans le cadre de vos règles.

Je me propose comme ISO hacker si vous voulez de moi, g tous les outils pour le faire... faut qu'on en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement des personnes très motivé pour participer avec ma team à la traduction de naruto en FR.

Nous recherchons :

- 1 ISOHackeur (Nous en avons déjà un, mais les textes de naruto sont plutôt bien enfouie ... donc il nous faut donc un "pro")

- 4 Traducteurs

Si j'arrive à obtenir ce personnel, sa fera donc une team de 10 traducteurs et 1 isohackeur.

Merci d'avance de votre participation

Ps : Amis modos, excusez moi si ce poste ne rentre pas dans le cadre de vos règles.

Je me propose comme ISO hacker si vous voulez de moi, g tous les outils pour le faire... faut qu'on en parle

Ben écoute si tu penses être à l'hauteur pourquoi pas ... Bien évidemment tu dois avoir beaucoup de connaissance en hexadécimale :D

Si tu penses répondre à mes attentes : MSN => crackermax@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
 Share