Puce Magasin


Invité Kaelmi
 Share

Messages recommandés

arfffff je connais un magasin super a coté de republique mais j'ai po l'adresse mais je sais y aller.

en faite quant tu ai a republique tu va en direction de nation sur le boulevard voltaire puis tu prend la 2 eme a droite (elle ai en sens unique) et juste avant le boulvard maganta tu a un petit magasin avec une deventure maron sur la gauche magasin "upgrade" juste en face d'une boulangerie.

j'ai fait 3 xbox la bas et pas eu de pb le gars est cool en plus.

j'espere pas faire de pub eb repondant ainsi? si certain pense que si alors effacer les information dans le topic.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jte remercie beaucoup,jirai faire un tour pour trouver jte fais confiance

eske les puces ont des programme déjà? dsl pour ces kestion mais jsuis vraiment new.Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je vous conseil de trouver plutot une personne pour faire les modifs plutot qu'un magasin

voici les raisons:

-mag plus cher

-mag font du boulo rapide.... trop rapide (j'ai réparé plusieurs xbox venant de république effectivement c'est rapide.... contraire à fiable)

-les mags ne font pas les modifs sur le DD (logicles, configuration d'un nouvo DD, explications, doc et autre)

-le sav des mags se limite à la puce uniquement si vous avez un autre probleme allez voir ailluer!!! pratique une fois que la garanite à sautée

En revenche il est vrai qu'un mag "rassure" mais il existe de bon poseur suffit de se renseigner avant

Pour le meme prix vous avez la puce+pose avec les logiciels et explications.

Ca evite de chercher pour configurer le reso installer les logs etc

Surtout lorsque l'on débute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Nours pour ces info.moi je conais déjà kelkun mais com le prix malair un peu cher je me demandais si en mag c t pas moins cher et mieux.

Bon ben jéconomise encore lol :D

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

republique c'est hyper cher 100¤ la puce + la pose

50¤ la puce pour une alladin advance.

@+

ben suis desoler mais la puce + la pose ai a 90 euro.

en plus tu peut allumer ta console avec ou sans activer la puce par le bouton d'origine et la puce (me souvient pas du non) a le bios m7 ;)

si tu a un pb avec la puce tu revient et il la change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share