Ma Console Affiche Tout Avec Un Excès De Rouge


cedlabombe
 Share

Messages recommandés

re Bonjour tout le monde,

Excuse moi PereVerti chinese. J'avais vu ta requête et avait pourtant retiré ma blague à 2 balles pour apporter des précisions sur mon problème dans mon titre. Mais je ne devais pas être assez précis encore.

Je remets mon explication :

Voilà j'ai un petit problème avec ma xbox : Il y a une saturation de rouge à l'écran

Précision : elle marchait très bien, je l'ai prêté à mon petit neveu... elle bug. Ca ne doit être qu'une question de config,mais je n'ai pas trouvé!

J'ai xbmc en dash.

Je pense que c'est une histoire de paramètre.

Merci de votre aide wink.gif

P.S 1: après test, ma console affiche les couleurs normalement sur une tv d'un pote plus moderne que la mienne.

P.S 2: merci Sniper, je vais voir ça. Par contre peux tu stp m'indiquer comment je peux retourner dans mon dash ms? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu cedlabombe,

Y'a pas de mal, je te remercie pour ton nouveau titre, c'est nikel :)

Tu es sûr que ta console n'a pas subi de choc ou est tombée ?? Car, je ne suis pas pro en la matière mais une console qui fonctionne en 60 alors que la télé ne prends que du 50 affiche l'image en noir et blanc mais ne sature pas en rouge...

Voilà pourquoi je pense à ça ou sinon un problème de câble/prise péritel...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre participation.

Je suis bien dégouté parceque j'ai bien suivit ton path Sniper, et quand je lance msdash, ma console reste figée sur un écran noir :(

Je crois qu'il faut que je fasse un réglage dans mon fichier config pour les activation et priorité des dash (si je me souviens bien, parceque ça fait quelques temps que je n'ai plus rien modifier dans ma xbox)

Sinon j'aurais en effet dis comme toi PereVerti, je pensais qu'envoyer un signal ntsc sur une tv pal, faisait que l'image était en n/b.

Donc c'est peut être plus un problème de fréquence (je ne connais pas les conséquences si tu n'as pas les même fréquence en éméteur qu'en recepteur). Tu es sûr Sniper de te souvenir que ton problème était aussi d'avoir une image rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je t dit le problème que j'avais eu sinon après voir

si tu a le même problème... je sais pas c'était a

envisager

Comme dit PereVerti c peut etre un bleme de peritel,

un reglage de ta tele, un signal ou une frequence qui

n'est pas supporter par ta tele...

Dsl de n'avoir pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share