Backup Jeux Plus De 4.7go


darkspider01
 Share

Messages recommandés

Lu,

Chose simple, il faut commencer par virer les videos (.bik) et langues audio étrangères (faire des dummy si ça ne marche pas).

Si le problème de place persiste, tu peux compresser les vidéos à la manière d'un divx avec rad video tools ou tu peux les virer comme pour les vidéos étrangères...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous, :)

Moi je souhaite graver le jeu Halo.

Je l'ai transférer sur PC par FTP et créé l'ISO avec Qwix. Mais l'ISO pèse 5,25Go.

Voici les répertoires de mon backup :

- bink (1,11Go)

- maps_de (1,70Go)

- maps_fr (1,77Go)

- Xdemos (699Mo)

- J'ai lu le tuto du site, et j'ai donc supprimé le répertoire Xdemos. Dois-je remplacer le répertoire Xdemos par un dummy ou tous les fichiers à l'intérieur ?

- J'ai lu également que les fichiers à l'intérieur du répertoire bink sont en fait des vidéos (.bik). Certains fichiers semblent en français (attract1_fr.bik), d'autres en allemand (attract1_de.bik). Puis-je supprimer simplement les fichiers étrangers et créer des dummys à la place ?

Merci d'avance, chinese

Adam

Modifié par adameteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, :)

Moi je souhaite graver le jeu Halo.

Je l'ai transférer sur PC par FTP et créé l'ISO avec Qwix. Mais l'ISO pèse 5,25Go.

Voici les répertoires de mon backup :

- bink (1,11Go)

- maps_de (1,70Go)

- maps_fr (1,77Go)

- Xdemos (699Mo)

- J'ai lu le tuto du site, et j'ai donc supprimé le répertoire Xdemos. Dois-je remplacer le répertoire Xdemos par un dummy ou tous les fichiers à l'intérieur ?

- J'ai lu également que les fichiers à l'intérieur du répertoire bink sont en fait des vidéos (.bik). Certains fichiers semblent en français (attract1_fr.bik), d'autres en allemand (attract1_de.bik). Puis-je supprimer simplement les fichiers étrangers et créer des dummys à la place ?

Merci d'avance, chinese

Adam

salut ou grave le sur un dvd dl 8.5go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Xbox les lit ? :huh:

De toutes façons, non seulement mon graveur ne les prend pas en charge, mais en plus je ne vais pas acheter spécialement un DVD9 alors que j'ai une 50taine de DVD5 Verbatim... ^_^

Et ma question...? blush

Merci, chinese

Adam

Modifié par adameteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- J'ai donc supprimé des fichiers bik allemands que j'ai remplacés par des fichiers txt avec le même nom.

- J'ai ensuite pactché le default.xbe avec Qwix qui m'a créé un 2ème fichier (default.bak). Dois-je les laisser ensemble pour les graver ?

- Puis, j'ai créé l'image ISO (4,2Go).

- Enfin, j'ai gravé l'image ISO avec Nero sur un DVD+RW (TDK), mais la Xbox me fait le message d'erreur classic : "Disque non reconnu... poussières, etc..." :angry:

Je vais donc réessayer en gravant sans faire d'ISO et dans Néro configurer en UDF + "Imposer la compatibilité DVD Xbox". On verra bien.

Des conseils à me donner ?

Merci, chinese

Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share