Changer L'ecran De Demarage.


Alias93
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà j'ai suivi rigoureusement tous vos tutos pour configurer ma XboX , dernierement j'ai "reussi" à mettre XBMC en dashboard; un trés bon logiciel qui revolutionne selon moi l'activité "Media" sur la BoX , rien à voir avec XBMP qui etait le logiciel par defaut.

Ma question est toute simple , donc quand j'allume la boX , avant de booter sur XBMC , j'ai cet ecran de demarage :

photo00866uo.jpg

Donc pour finaliser le custom et la config de ma BoX , je voulais savoir si je pouvais changer cette ecran , ou au moin enlever le logo evox ??

Merci d'avance ciao

PS : Merci à ttes les personnes qui ont bossé sur les tutos , ca en devient même trop simple d'améliorer sa BoX ^^

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon question Bios , je serais dans l'incapacité de te dire lequel j'utilise -_-" , cependant juste une question , peut ton reprendre l'ecran de demarage XboX normal pour le mettre à la place de celui de EvoX (cf la photo ci dessus) , en gros je veux enlever le logo rose Evox .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trouve un bios compatible avec ta xbox/puce ( je pense que un M8 feras l'affaire)

puis tu utilise evtools pour le mettre a la bonne taille et le modifier a ta convenance comme virer le logo evox

evtools.jpg

evtool 1.0.9

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share