Xbox K_patch V1.3 .. Derniere Version Du K Patch Du Celebre #lyjsym#


metalhero
 Share

Messages recommandés

Lut,

c'est vraiment lent a télécharger !! voir 5ko/s :ph34r: !!

quelqu'un pourra t'il l'hébérger ou bien le mettre en torrent :marteau:

Merchi quand Meme!!

jai une question mon pes5 et patcher avec la version K_patch_v1.2, ça ne cause aucun probleme si je le repatch ?!! blush

encore merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

c'est vraiment lent a télécharger !! voir 5ko/s :ph34r: !!

quelqu'un pourra t'il l'hébérger ou bien le mettre en torrent :marteau:

Merchi quand Meme!!

jai une question mon pes5 et patcher avec la version K_patch_v1.2, ça ne cause aucun probleme si je le repatch ?!! blush

encore merchi

Non non :shuriken: vraiment pas !! aucun probleme a ecraser un patch par un autre plus recent ;) dailleurs c'est ce que je fait ggne:ph34r: sinon ! y a mm l'update du K_patch1.3 , y a le 1.4 avec des tenues modifiés et tout plein d'autres visages mis a jours .. je vais créer un poste ( LeK_Patch 1.4 ( feat yonif 4.2 ) est fait par lyjsym et Yonif avec d commentaires francais mis a jour ! ) hihihi :lol:

Modifié par metalhero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de plutot mettre a jour ce topic pour regrouper les différentes versions du Kpatch ;)

ecraser un patch par un autre de la même equipe ca peut aller à la limite mais mieux vaut eviter d'ecraser un ancien patch avec un autre qui n'a pas grand chose a voir.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de plutot mettre a jour ce topic pour regrouper les différentes versions du Kpatch ;)

ecraser un patch par un autre de la même equipe ca peut aller à la limite mais mieux vaut eviter d'ecraser un ancien patch avec un autre qui n'a pas grand chose a voir.

Completement raison, essaye plutot de mettere le patch sur le jeux original, car sa risque de créer des problêmes, d'autant plus que si tu met un patch sur un autre après pour le mixer a ta façon sa va peut être poser des problêmes, croit moi cela m'a fait la même chose :wacko:

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Alor voila jai fini le DL, et la quand jai voulu patché l'iso avec (pes5_patch_for_default.xbe.ppf) jai ce message !! c'est normale ?

63f68rt.jpg

Mechi

d'un pourquoi l'iso alors qu'il suffit de rapatrier le contenu du dvd par ftp? pour le plaisir de se compliquer la vie en faisant un iso a partir de ces mêmes fichiers? woot

de deux, patch for default.xbe ca veut dire ce que ca veut dire, c'est pour le default.xbe et pas autre chose :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

bon bahh jai pas vu de différence je ne sais pas si ca à marché ou pas !!

dite apres l'avoir patcher c'est normale que j'ai toujour le K_1.2 au debut du jeux !!! (l'ecran tout blanc avec le K_1.2) au démarrage du jeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé tatsui mais ta vue l'heure quand jé posté :mdr:

K_PATCH Ver.1.4 UPDATE

What changed from 1.3 --> watch ##

##1.new balls - new 512 image teamgeist ->credit to Gwidon Nike legend ->credit to legend patch

##2.REAL FACE - MORE THAN 150 REAL FACES UPDATED -> MAIN UPDATE- You can check images on link1.

Credit to Mistiq,Norek,Cigman,d_Starsky,Mani3k,Dap019,S'n,Jay,Darscheville,Devoutie

##3.new kits updated - Adidas.Puma kits numbers right chest. ->credit to world-cup patch ->link3

- Kits all shared palette ->link2

##4.turfs updated -> check sample image ->link4

How to patch

This is just update patch. Don't try to patch to original files.

Apply this update patch for 1.3 patched 0_text.afs,e_text.afs.

download.gifK Patch v1.4 UPDATE

screen

big1copy2mn.jpg

big2copy3ak.jpg

big3copy4ol.jpg

smallcopy2lp.jpg

bigbig2copy8mn.jpg

share2pc.jpg

number8so.jpg

highbury

highbury2wq.jpg

san siro

sansiro6xp.jpg

old tradford

oldtraford3ib.jpg

stamford

stamford3zr.jpg

for winning-mania

from KOREA

Enjoy :ok:

Source : xbox-inf.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le patch de helki est basé sur cette version du k_patch 1.4 donc autant prendre celui d'helki, de plus multilangue.

Lut,

Tu a peut être raison, mais après chacun fait se qu'il veut, peut être que des personnes n'aiment pas se que helki a fait dessus donc il préfère prendre le k_patch et le mixer a leur sauce tout depend de se que l'on veut, perso le helki me va très bien mais je fait quand même quelque modif, le meilleur patch est celui que l'on fait soi même..... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share