Xbox K_patch V1.3 .. Derniere Version Du K Patch Du Celebre #lyjsym#


metalhero
 Share

Messages recommandés

Bonjour tt le monde et c'est mon premier poste !!!

:fouf: :oki: un travail du tonner !!! + de 120 nouvo visages !!!+ de 512 nouvo kits !!! :D nouvelles balles par umbro et adidas !! !! :oki:ggne ( nouvelles equipes de la coupe du monde ) nouvo fichier option inclus :D !!!! :rolleyes: tout pr passer des vacances de foot ! ggne

( Avis a tout les consomatteurs !! faut surout pas moderer ) ce n'est certes qu'un sujet reporté mais je voudrais vous faire partager ma passion !!! (PES 5 ggne ) !!!

Quelques nouvo visages!! et ils en reste !!

sujet recent reporté par moi :D !!!

pour toutes vos questions faites signe !! :D !! ggne

liens du sujet ( vous trouverez aussi des liens pour telecharger ce patch )

adresses du patch :

http://files.filefront.com/patch_13part1ra...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/patch_13part2ra...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/patch_13part3ra...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/patch_13part4ra...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/patch_13part5ra...;/fileinfo.html

Fichier Option UDATA:

http://files.filefront.com/pes5_13_option_...;/fileinfo.html

my.php?image=extracopy7oo.jpg

my.php?image=allcopy5de.jpg

my.php?image=premiercopy0uj.jpg

my.php?image=buncopy5bu.jpg

my.php?image=etc3copy9ua.jpg

my.php?image=etccopy9ss.jpg

my.php?image=pre2copy5rh.jpg

post-33257-1144319936.jpg

Modifié par metalhero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis très interessé, cependant les téléchargements sur FileFront, c vraiment la galère.

As-tu d'autres liens pour le tél ? (Torrent ou mule). As tu l'adresse de son site à lyjsym ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis très interessé, cependant les téléchargements sur FileFront, c vraiment la galère.

As-tu d'autres liens pour le tél ? (Torrent ou mule). As tu l'adresse de son site à lyjsym ?

Merci d'avance.

oui c'est vrai que les telechargements sur filefront sont .. redface:prout::marteau: mais on y peut rien .. cependant .. des que je trouverai d'autres liens ( torrent ) je vous ferai signe et je les mettré sur le meme poste !!! :sorcerer::oki: enjoy PES5 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Es que tu peut être plus précis sur le patch en question, car on a deja le helki qui est très bien.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Es que tu peut être plus précis sur le patch en question, car on a deja le helki qui est très bien.

:)

oui y a une bonne centaines de nouvos visages et d'autres balles .. Le Helki est certes un patch tres bien .. mais il est basé sur le Kpatch lui meme mais une autre version qui est la 1.2 .. tu peut maintenant avc le KPATCH 1.3 de mettre a jour l'ancien et jouer sur un helki's patch basé sur un Kpatch modifié ..donc le 1.3 .. c'est que du bonheur ggne rollwink newlaughwoot:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Es que tu peut être plus précis sur le patch en question, car on a deja le helki qui est très bien.

:)

oui y a une bonne centaines de nouvos visages et d'autres balles .. Le Helki est certes un patch tres bien .. mais il est basé sur le Kpatch lui meme mais une autre version qui est la 1.2 .. tu peut maintenant avc le KPATCH 1.3 de mettre a jour l'ancien et jouer sur un helki's patch basé sur un Kpatch modifié ..donc le 1.3 .. c'est que du bonheur ggne rollwink newlaughwoot:ok:

Ok c'est d'accord j'attend d'avoir quelque personne qui test pour voir se que sa donne, donnez vos avis sur se patch donc :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tt le monde et c'est mon premier poste !!!

:fouf: :oki: un travail du tonner !!! + de 120 nouvo visages !!!+ de 512 nouvo kits !!! :D nouvelles balles par umbro et adidas !! !! :oki:ggne ( nouvelles equipes de la coupe du monde ) nouvo fichier option inclus :D !!!! :rolleyes: tout pr passer des vacances de foot ! ggne

( Avis a tout les consomatteurs !! faut surout pas moderer ) ce n'est certes qu'un sujet reporté mais je voudrais vous faire partager ma passion !!! (PES 5 ggne ) !!!

Quelques nouvo visages!! et ils en reste !!

sujet recent reporté par moi :D !!!

pour toutes vos questions faites signe !! :D !! ggne

liens du sujet ( vous trouverez aussi des liens pour telecharger ce patch )

adresses du patch :

http://files.filefront.com/patch_13part1ra...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/patch_13part2ra...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/patch_13part3ra...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/patch_13part4ra...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/patch_13part5ra...;/fileinfo.html

Fichier Option UDATA:

http://files.filefront.com/pes5_13_option_...;/fileinfo.html

my.php?image=extracopy7oo.jpg

my.php?image=allcopy5de.jpg

my.php?image=premiercopy0uj.jpg

my.php?image=buncopy5bu.jpg

my.php?image=etc3copy9ua.jpg

my.php?image=etccopy9ss.jpg

my.php?image=pre2copy5rh.jpg

salut tout le monde

je suis novice mais je pige tres vite

et g essayer d'appliquer le patch tout a l'air d'allé un peut pres jusqu'au menu de formation avant le lancement et une fois lancer l'image se fige au bout de 3 seconde

je sais que je suis chiant pour ce que je vais vous demander

ya pas un tuto sur mesure pour ce patch SVP

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu, je vien d'essayer ce patch, le l'ai essayé et jsui satisfait dans l'emsemble mais il y a 2 ou 3 trucs ki me gene ! certains maillots sont raté ( ex: real madrid, liverpool) , certains noms sont bizarres(ex: ribery=rib, toure=toure' ,ect....) ya des noms en chinois ou des chiffres parfois et les kits en 2d ne figurent pas et kan je met le fichier d'option on me dit kil es deterioré ! sinon ce ke j'adore c surtout la bande son (mdr la muzik de olive et tom en chinois ceté sympa) . par contre aussi les vrai maillots pour la coupe du monde m'a agreablement surpris !!!

en fait il suffi de changer quelques maillots et quelques noms de joueur et ce patch serait vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est ca marche

bon il n'est pas encore asser complet mais on peut dir que c pas mal

en fait le fichier pes5_patch_for_default.xbe.ppf qui se trouve dans pes5_13_option_ppf.rar ne patch pas correctement mon default.xbe du coup avec l'original plus de bug

une dernier question meme si je n'est pas eu de réponse a la premiére

a quoi sert les fichiers image suivant

my.php?image=extracopy7oo.jpg

my.php?image=allcopy5de.jpg

my.php?image=premiercopy0uj.jpg

my.php?image=buncopy5bu.jpg

my.php?image=etc3copy9ua.jpg

my.php?image=etccopy9ss.jpg

my.php?image=pre2copy5rh.jpg

Merci a gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu, je vien d'essayer ce patch, le l'ai essayé et jsui satisfait dans l'emsemble mais il y a 2 ou 3 trucs ki me gene ! certains maillots sont raté ( ex: real madrid, liverpool) , certains noms sont bizarres(ex: ribery=rib, toure=toure' ,ect....) ya des noms en chinois ou des chiffres parfois et les kits en 2d ne figurent pas et kan je met le fichier d'option on me dit kil es deterioré ! sinon ce ke j'adore c surtout la bande son (mdr la muzik de olive et tom en chinois ceté sympa) . par contre aussi les vrai maillots pour la coupe du monde m'a agreablement surpris !!!

en fait il suffi de changer quelques maillots et quelques noms de joueur et ce patch serait vraiment bien !

Si on te dit que le fichier est endommager c'est que soit :

- tu a pas le jeux original et donc le jeux est fait sur le jeux original

- le patch est fait sur le jeux version beta pris sur le net et toi tu a la version original

- ou pour finir tu a mal transferer le fichier option il faudrais essayer de recommencer ( plutôt rare )

:)

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le fichier option c vré le patch y es pr rien ca m embete pa car g mis les vrai ekips , les vrai noms stades ect...... ! mai pour le reste ce ki derange c certains (meme trop) de noms bugé !!! plein de noms sont en chinois ou alors sont imcomplets, chiffres, une seule lettre , meme des fois vides ! certains maillots sont ratés au nivo du col (par exemple ya des ratés graphique)! et puis moi kan g vu ki y avait des nouvo visages je croyais ke cetai DES VRAI NOUVEAU VISAGES pas d visages ameliorés de beckam , zidane ,ect.........ki avaient deja leur vrai visages eux ! moi je pensé a ribery, dhorasso,coupet,ect........! pour finir kom par hasard jsui suporter de l'om et il a fallu ke soit les 2 maillots ki corespondent pa exactemen a la realité ( pa confondre le maillot uefa avec le maillot a l exterieur et les numero du maillot a domicile sont pa ecrit comme ca) !!! je sais vs devez me prendre pour qq ki critik tou mai je remet pa en cause le travail de ce patch il es dans l ensemble correct (surtout les vrai maillot pour le mondial )! si ce patch corrige ces erreurs, il sera PARFAIT !!!

Dernière fois qu'un tel post survit. Un effort sur l'orthographe merci. Ceci est un forum pas un portable.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le fichier option c vré le patch y es pr rien ca m embete pa car g mis les vrai ekips , les vrai noms stades ect...... ! mai pour le reste ce ki derange c certains (meme trop) de noms bugé !!! plein de noms sont en chinois ou alors sont imcomplets, chiffres, une seule lettre , meme des fois vides ! certains maillots sont ratés au nivo du col (par exemple ya des ratés graphique)! et puis moi kan g vu ki y avait des nouvo visages je croyais ke cetai DES VRAI NOUVEAU VISAGES pas d visages ameliorés de beckam , zidane ,ect.........ki avaient deja leur vrai visages eux ! moi je pensé a ribery, dhorasso,coupet,ect........! pour finir kom par hasard jsui suporter de l'om et il a fallu ke soit les 2 maillots ki corespondent pa exactemen a la realité ( pa confondre le maillot uefa avec le maillot a l exterieur et les numero du maillot a domicile sont pa ecrit comme ca) !!! je sais vs devez me prendre pour qq ki critik tou mai je remet pa en cause le travail de ce patch il es dans l ensemble correct (surtout les vrai maillot pour le mondial )! si ce patch corrige ces erreurs, il sera PARFAIT !!!

Lut,

Escuse moi de te dire sa mais je comprend pas grand chose a se que tu as écrit, essaye de faire un effort au niveau des fautes d'ortographe, merci, je pourrais peut être t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben il sufi de lire comme ca se prononce, je fais expres d'ecrire comme ca c comme les sms !!!

Si tu a lu la charte, le forum impose une orthographe pas prfaite mais quand même lisible, moi qui est pas très fort en orthographe je fait des efforts :)

Le SMS est interdit ici merci, reformule ton probleme si tu veut?

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est surement tres bien ce patch mais il faudrait qu'on puisse le télécharger facilement...

pourquoi ne pas faire un torrent ? des que je l ai récupéré j en cree un, c'est vraiment trop la galere via filefront...

Modifié par LighT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est surement tres bien ce patch mais il faudrait qu'on puisse le télécharger facilement...

pourquoi ne pas faire un torrent ? des que je l ai récupéré j en cree un, c'est vraiment trop la galere via filefront...

Pourquoi pas c'est vrai mais pour que untorrent marche il faut du monde qui le téléhcharge donc faut trouver du monde...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il pèse combien le mod ? si pas trop j veux bien seeder ( j suis avec free degroupé ..)

et aussi le mod pes 4 ...

et tant qu on y est les versions xbox et play ... qu est ce que vous en dites ?

dans les 400 megs... bon quand j aurai fini je le met sur quel tracker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour je viens de prendre ce patch pour l essayer j ai donc mes 5 parties du patch + l optionfile + un patch pour le default.xbe.

je voudrais savoir comment utiliser ppf o matic3 car je suppose que c est avec ca que l on patch son defauft.xbe( celui d origine ???) merci comme ca je vais pouvoir comparer avec le helki's patch v4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je viens de prendre ce patch pour l essayer j ai donc mes 5 parties du patch + l optionfile + un patch pour le default.xbe.

je voudrais savoir comment utiliser ppf o matic3 car je suppose que c est avec ca que l on patch son defauft.xbe( celui d origine ???) merci comme ca je vais pouvoir comparer avec le helki's patch v4.2.

Lut,

Un default.xbe ne se patch pas je croit :wacko:

Tu a juste a patcher ton jeux comme tu le fait pour le patch helki et autre, ensuite tu incere le fichier option et le default.xbe, c'est tout a part dkz, tu n'a pas besoin d'autre logiciel chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je viens de prendre ce patch pour l essayer j ai donc mes 5 parties du patch + l optionfile + un patch pour le default.xbe.

je voudrais savoir comment utiliser ppf o matic3 car je suppose que c est avec ca que l on patch son defauft.xbe( celui d origine ???) merci comme ca je vais pouvoir comparer avec le helki's patch v4.2.

Lut,

Un default.xbe ne se patch pas je croit :wacko:

Tu a juste a patcher ton jeux comme tu le fait pour le patch helki et autre, ensuite tu incere le fichier option et le default.xbe, c'est tout a part dkz, tu n'a pas besoin d'autre logiciel chinese

tu crois faux ;)

ca se patch en ips généralement (comme j'avais fait pour le nom des equipes en francais ;) ) suffit de designer le xbe a patcher, de designer le patch en ips et de faire patch (ou apply)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share