celine0309 Posté(e) 5 avril 2006 Share Posté(e) 5 avril 2006 Bonjour, J'ai un vieux jeu sur mon pc (malheureusement je n'ai plus le cd je l'ai perdu lors d'un déménagement) mon fils souhaiterait y jouer sur la xbox mais je ne sais pas si je peux lui transférer (j'ai une xbox pucée avec xécuter 2), pourriez vous m'aider? Merci d'avance J'ai oublié de vous dire, j'ai essayé de transférer le jeu avec ftp mais cela n'a pas marché, je vois le jeu dans la liste mais il ne démarre pas : la box me dit que le disque à un probléme et qui doit etre endommagé Je suis une novice dans la matiére désolée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jaimebenlasnow Posté(e) 5 avril 2006 Share Posté(e) 5 avril 2006 Imposible peut etre sous linux si le jeux est compatible linux sinon surement aucune methode Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ultar Posté(e) 5 avril 2006 Share Posté(e) 5 avril 2006 Salut, La xbox utilise des extensions tres différentes du PC. Alors il est impossible de jouer un jeux de PC sur la xbox. On ne parle pas du même monde. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 5 avril 2006 Share Posté(e) 5 avril 2006 Si tu n'as plus l'original, tu n'as plus vraiment le droit d'avoir son image sur ton PC... Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
celine0309 Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2006 Si tu n'as plus l'original, tu n'as plus vraiment le droit d'avoir son image sur ton PC... Désolé. Ok, merci quand meme, Derniere question : je n'ai plus le droit d'avoir son image : ok, mais est ce possible quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mysterycat Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 Hello C'est possible avec quake III, ou sous linux avec Wine, mais pas pour un jeu trop lourd.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
celine0309 Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2006 Hello C'est possible avec quake III, ou sous linux avec Wine, mais pas pour un jeu trop lourd.. Le jeu est assez lourd donc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mysterycat Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 Plus simple, c'est quoi le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
celine0309 Posté(e) 6 avril 2006 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2006 Plus simple, c'est quoi le jeu ? gta vice city Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sniper Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 gta vice city Salut Je te conseillerai d'acheter la version Xbox de Vice City En plus il date donc tu le trouvera dans un mag en ocaz pour vraiment pas cher A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thomas95 Posté(e) 6 avril 2006 Share Posté(e) 6 avril 2006 gta vice city Salut Je te conseillerai d'acheter la version Xbox de Vice City En plus il date donc tu le trouvera dans un mag en ocaz pour vraiment pas cher A+ Pour le coup autant prendre San Andreas :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés