Jeu Qui Ne Se Lance Pas


ffred2908
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai transféré l'iso de mon jeu NBA LIVE 06 grâce à "Xbox Isos Transfert"dans le fichier e:/game/ du Disque Dur de la Xbox, et lorsque je rallume la console, celle-ci le détecte bien, mais lorsque je lance le jeu avec unleash j'ai un message me disant que le cd doit être sale ou endommagé. Cependant, là je passe par FTP. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas!!

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Nbalive2006 s'interdit de se lancer sur ta xbox modifiée à partir du DD, c'est une protection qu'ont certains jeux, mais fort heureusement, il y a une solution, il faut que tu utilises le nkpatcher si tu veux réussir à y jouer.

Le principe en gros si je me souviens de ma petite conversation avec Jp et de ma lecture du pdf: Le nkpatcher fait croire à ta xbox qu'elle va lancer un jeu qui se trouve sur le D:\ en gérant tes partitions virtuellement.

Le mieux, plutot que je t'explique, commence par lire le pdf de JP dans l'archive de la ndure et si ça ne va pas, reposte ici.

Et il faudrait que tu nous dises si tu as un exploit, puce ou flash tsop?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse, en fait j'ai l'exploit splinter cell, je vais regarder ce pdf et je reposte après.

merci encore pour l'info

au fait, où est ce que je trouve l'archive de la ndure? ( c'est bien un dossier du site) Bon, je recherche et je reviens!! Désolé d'être si nul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un exploit Uxe, télécharges Xcalibur, ce sera beaucoup plus simple pour toi (je n'ai pas prévu ce cas dans le pdf, donc tu n'auras pas les bonnes réponses à tes questions .....)

ok, merci, je galère depuis tout à l'heure pour essayer de faire fonctionner tout ça. Plus ça va, et moins je comprenais ce qu'il fallait faire. Je télécharge, merci encore de t'occuper de mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que Ndure se méfie comme de la peste de l'Uxe qui est le seul à pouvoir lui taper sur les doigts donc il boude dès qu'il en détecte un .....

Une fois que tu auras gravé Xcalibur, boot dessus et choisis la première option "Implantation du Ndure 2.1.1", tes données ne risquent rien, c'est un CD très "soft" pour la console.

Si tu choisis ton jeu méthode 007, ta save Uxe sera remplacée par une save Ndure. Vérifies quand même que tu as bien ton eeprom.bin sauvegardée sur ton ordinateur avant de lancer Xcalibur, c'est une assurance tout risque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai télécharger xcalibur, et je vais tenter ce que tu me dis. Je te tiens au courant dans la journée.

Bye, et merci de tous tes conseils ( j'espère qu'un cdrw verbatim passe pour les lecteurs thompson).

ça alors, je croyais avoir telecharger xcalibur, mais apparemment le lien torrent est mort, rien n'a été téléchargé.

Ce matin, impossible de télécharger le lien torrent sur le site.

Comment faire pour obtenir le cd Xcalibur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais quoi?, je crois que je vais continuer à jouer à ce jeux grace au dvd d'origine, et je vais essayer la méthode par ftp avec un autre jeu genre medal of honor. Je m'y met maintenant, j'espère que celui là n'as pas de protection.

D'ici là, j'attends d'arriver à télécharger Xcalibur, et ensuite je rééssayerai avec l'iso NBA LIVE.

Merci pour tout; et si yu as un lien qui fonctionne pour Xcalibur, je suis preneur.

En recherchant, j'ai pu voir tout ce que tu fais pour la scène xbox ainsi que pour les gens dans la détresse comme moi, et je t'en remercie. Toutes mes félicitations pour ton génie "consoludique"; respect!!!

Bye JP, ravi d'avoir fait ta connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share