Flash Fxp Et Ses Concurrents!


noctambule
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me demandais, Flash FXP est souvent recommandé pour le transfert ftp de pc à box (ou l'inverse) mais en existe-t-il des mieux? des gratuits (il me semble que Flash FXP soit payant)?

Merci d'avance, bonne nuit!

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, je me demandais, Flash FXP est souvent recommandé pour le transfert ftp de pc à box (ou l'inverse) mais en existe-t-il des mieux? des gratuits (il me semble que Flash FXP soit payant)?

Merci d'avance, bonne nuit!

Salut

J'utilise FlashFXP est jamais eu de prob avec mais il est payant après un essaie de 30 jours

Sinon Ta FileZilla qui est pas mal d'après ce que j'ai pu entendre sur le forum en plus il

est open source :ok:

Va voir

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash FXP est le meilleur mais il renferme un tas d'options que le commun des mortels n'utilisera jamais ...

Filezilla est parfait (il ne lui manque que l'option déplacement en fait) à condition de limiter l'upload à un seul fichier (la console n'aime pas du tout ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flash FXP est le meilleur mais il renferme un tas d'options que le commun des mortels n'utilisera jamais ...

Filezilla est parfait (il ne lui manque que l'option déplacement en fait) à condition de limiter l'upload à un seul fichier (la console n'aime pas du tout ....)

Donc je peut prendre sans aucun souci FileZilla? Il est facile à configurer?

Sinon comment je fais pour configurer: "limiter l'upload à un seul fichier"?

Merci.

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En faisant Edition / parametres / parametres de transfert de fichier et tu décoches "utiliser des connexions simultanés pour tranférer les fichiers"

J' en utilise 2 et aucun soucis sous xbmc

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va faire simple: http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/17966.html

Pour les tutos, google

++

Edit: En fait je me demandais s'il suffisait juste de télécharger la version normale FileZilla ou s'il fallait prendre un truc en + pour le faire fonctionner avec la xbox (comme l'interface serveur par exemple!)?

Sinon les tutos j'ai chercher sur google mais je pensais plutôt à un tuto par rapport à la box (car je veux utiliser filezilla seulement avec la box).

Merci à toi et bonne journée!

Modifié par noctambule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'en cherche un qui permettrait de faire une synchro de mes mp3 : je les stocke sur mon PC, j'en ajoute, j'en supprime, je réorganise et puis je resynchronise sur ma Xbox.

J'utilisais syncback pour synchroniser mon site web mais cela plante rapidement sur a xbox au moment du transfert...

Cela existe un vrai logiciel ftp avec la fonction synchro ?

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, du coup j'ai refais un essai avec syncback et la synchro marche bien : j'avais dû faire auparavant un test sur des arborescences où il y avait encore des accents.

Du coup c'est l'idéal pour les "mp3thèque" ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share