Probleme Spidergx Avec Xbox 1.3


patchik
 Share

Messages recommandés

bonjour vous tous,

bon ben voila je fais parti des privilégiés ayant la joie de se casser la tête avec ma spidergx :marteau:

donc moi lorsque je suis sur off j'ai les 5 leds qui sont allumé et je boot bien sur le dash de microsoft... par contre lorsque je mets sur on j'ai la led D0 qui ne s'allume plus et la évidemment la console frag comme dans pas mal des cas ici visiblement. Et elle frag même si je suis sur auto, bank 1, 2 ou 3...

alors si quelqu'un a une solution pour faire marcher cette puce je suis preneur :D

Modifié par patchik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voila je fais parti des privilégiés ayant la joie de se casser la tête avec ma spidergx :marteau:

donc moi lorsque je suis sur off j'ai les 5 leds qui sont allumé et je boot bien sur le dash de microsoft... par contre lorsque je mets sur on j'ai la led D0 qui ne s'allume plus et la évidemment la console frag comme dans pas mal des cas ici visiblement. Et elle frag même si je suis sur auto, bank 1, 2 ou 3...

alors si quelqu'un a une solution pour faire marcher cette puce je suis preneur :D

Salut,

repositionne le lpc sur la carte mere.

sinon le coup de la led qui s'etteint c'est normale.

bon courage.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

repositionne le lpc sur la carte mere.

sinon le coup de la led qui s'etteint c'est normale.

autre chose, édite vite ton message pour rajouter un "bonjour" sinon il va finir a la poubelle.

bon courage.

salut et merci,

donc si la led qui ne s'allume pas cela veut dire que mon ptit morceau de cuivre et bien spoté sur le D0 ?

sinon pour repositionner le LPC existe-t-il une astuce pour savoir si elle est bien placé ?

Bonjour patchik :) ,

Si ta une version inferieur a 1.6 soude ton do sur la puce, tu trouveras comment faire sur le forum.

salut,

je m'y attendais à celle là hihihi

plutôt que de faire une soudure je crois que je vais penser à la solution de l'exploit...

mais bon je voudrais quand même ne pas avoir acheté cette puce pour rien :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

a priori, si tu ne boot plus sur le dashboard microsoft, cela veut dire que le D0 est bien positionner.

par contre pour le lpc, il suffit de le dessere un peu de le bouger et de resserer.

de mon coté, j'ai viré la puce et installé un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share