Vous Me Conseiller Quoi En Rpg


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

konnichi wa a tous !

je pose generalement les questions a l`envers .......en fait je vis au japon je parle presque courrament et je le lis a moitier " ca fait 4 ans que j`y suis " ,donc voila ma question

les rpg sorties en france aussi bien sur ds que sur gba y a quoi de bon car bientot je rentre pour 3 semaines et je compte en acheter pour jouer ,car en jap en fait je galere et je met trop de temps et j`ai pas de temps donc , en plus ces consoles sont pas zoner le reve !

actuellement je me fait ff 12 sur ps2 je galere mais il est bo` donc je resiste !

merci a tous pour vos reponses .

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Et en même temps Mario et Luigi Partner in Time n'est autre que le cinquième RPG à l'éfigie de Mario ... (Super Mario RPG / Snes - Paper Mario / N64 - Mario et Luigi 1 / GBA - Paper Mario 2 / NGC)

Voila ne dit pas de bétise McFly ;)

Sinon c'est vrais que les Mario en RPG c'est plutôt fun mais il faut quand même aimer le genre ... si tu est plus dans les final fantasy etc, je te conseille pas ... sinon oui il y à la série des Seiken no Desentsu dispo sur a peut près plein de console (bien que ce ne soit pas de vrais RPG mais A-RPG) mais reste vraiment très apréciable ;)

Voila bon courage dans ta recherche ... et patiente un peu il y a le FF3 qui sort en exclu réediter en 3D sur DS dans les "mois" ou "années" à venir ;) Désoler lol

Tchao

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en même temps Mario et Luigi Partner in Time n'est autre que le cinquième RPG à l'éfigie de Mario ... (Super Mario RPG / Snes - Paper Mario / N64 - Mario et Luigi 1 / GBA - Paper Mario 2 / NGC)

Voila ne dit pas de bétise McFly

Toutes mes confuses, j'entendais le 1er sur DS, mais j'aurais du le préciser. D'ailleurs j'avais joué au Mario RPG sur SNES et j'ai aussi Mario & Luigi 1 sur GBA. ^_^

Modifié par Anakin McFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour DS tu trouveras,puisque t'es au japon children of mana DS, c'est comme secret of mana (seiken densetsu)

le jeu est super cependant comme tu l'as dis le probleme est la langue japonaise.bref apres pour les rpg qui sont en francais... je connais que mario et luigi 2 comme l'a precisé Mc fly mais bon voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oyé ce jeudi sort un nouveau A-RPG nommé Lost Magic Un Trailer, et jouables en ligne ...

Et sinon FF3 ce concrétise Une Date Japonaise et des Screenshots

Voila que du bon côté RPG sur DS haha .. sans compté les prochaines réedition des FF sur GBA le 4 et 6 et le 5 je sais pas s'il l'ont oublier.

Enfin j'en salive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share