Résolu


furnitan
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une CM avec une puce Aladdin Advanced.

Prob quand j appuye sur le bouton éject la console s éteint .

Faut il reflacher la puce ?

Merci pour vos réponses :ok:

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Furni,

Bizarre ton symptome.

As-tu bien vérifié le point Bt?

Je suis pas un fou furieux de la technique mais je commencerais par là car apparement quand elle est en route ta puce fonctionne correctement mais elle ne réagit par bien par rapport aux différents appuis sur le bouton Power ou Eject.

Tiens nous au courant

Maxhome

Tu peux toujours tenté de reflasher la puce à l'aide du CD alabama mais je ne suis pas sûr que cela change grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Furni,

Bizarre ton symptome.

As-tu bien vérifié le point Bt?

Je suis pas un fou furieux de la technique mais je commencerais par là car apparement quand elle est en route ta puce fonctionne correctement mais elle ne réagit par bien par rapport aux différents appuis sur le bouton Power ou Eject.

Tiens nous au courant

Maxhome

Tu peux toujours tenté de reflasher la puce à l'aide du CD alabama mais je ne suis pas sûr que cela change grand chose

il faut que tu reste appuyer 2secondes sur le bouton power pour qu'elle demarre, le voyant s'eclaire en orange normalement

si ca marche pas verisie tes points bt et L1 car g remarquer que sur certain plans il y avait inversion dc verifie ca aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese

Bonjour Furni,

Bizarre ton symptome.

As-tu bien vérifié le point Bt?

Je suis pas un fou furieux de la technique mais je commencerais par là car apparement quand elle est en route ta puce fonctionne correctement mais elle ne réagit par bien par rapport aux différents appuis sur le bouton Power ou Eject.

Tiens nous au courant

Maxhome

Tu peux toujours tenté de reflasher la puce à l'aide du CD alabama mais je ne suis pas sûr que cela change grand chose

il faut que tu reste appuyer 2secondes sur le bouton power pour qu'elle demarre, le voyant s'eclaire en orange normalement

si ca marche pas verisie tes points bt et L1 car g remarquer que sur certain plans il y avait inversion dc verifie ca aussi

Hello All

Tout fct bien hormi cette histoire de bouton power éject

chinese

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le problème ne pourrait-il vas venir tout simplement d'un problème hard au niveau des boutons Power Eject???

Si tu peux essayes de les changer

Exact, le problème venait bien de mes boutons power eject.

La carte fonctionne nickel

Modifié par furnitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share