Impossible De Jouer Pes5 Wemerica V4


Messages recommandés

bonjour .

je voulais savoir si quelqu un pourrais m aider a faire fonctionner le patch wemerica v4 pes5 car j ai recreer l iso comme c est indiqué .

mais le seul probleme c est que quand je le lance a partir du hdd y as pas moyende le faire marcher ca me fais un ecran tous rose car j arrive pas a installer le fichier option car c est indiqué si le tutorial quelqu un pourrais t il m aider s il vous plais .

mille merci a tous ceux qui se pencheront sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

telecharge le patch en .cue et .bin

grave le sur un cdrw

et suis la manip (texte tout expliqué en fr)

ca va te mettre une save option sur ta carte memoire.

ta plus qu'a lancer le jeux et la miracle tu a tout les vrais nom (joueurs ,stades etc..........)

+ en bonus 999999 points pour tout acheter!!!

bonne bourre

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas abuser dans le patch ya un tuto de fourni ou tous est expliquer point par point meme un debil de poisson rouge peut faire tourner le jeu

je pense que je dois etre plus debile qu un poisson rouge car y as pas moyen j arrive toujours pas a me servir de ce foutu fichier option et j ai tellement triffouiller que je effacer le mien et j ai tout perdu ce qui me saoul encore plus j ai plus me points pes et en plus je vois plus le mayots de mon equipe je vois que celui de l equipe adverse .

j aimerais quand meme savoir si cette manip et compatible avec hd loader ou il faus avoir une puce sur ca ps2 car quand je grave le cd la console me dis veuillez inserer un disque au format ps 2 donc je comprends plus rien .

merci de m aider les gars .je galere trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share