Pack Complet Disk C Phoenix 1.3.5i


moloko
 Share

Messages recommandés

ui ta raison Tiliana c'est le bios EvoXD6_EjectFix_bfm.bin (le seul que j'ai reussi a faire tourner) que j'ai renommé en xboxrom.bin

donc a priori ca marche pas pour tout le monde et le blem c'est que j'ai pas de v1.4 sous la main pour vérifier ca

cyclone_happy je parlais du config.xml de xbmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

j'ai tester MS dash que j'avait dwl avec dash_autofill et Dash_F_Autofill je ne sait plus ou, lien de moloko ou Tilienna.

j'ai donc deposer sur la xbox xboxdash.xbe et le rep xboxdashdata.10027100

et depuis erreur 13 et erreur 14 avec le dvd.

j'ai donc remis le xboxdash.xbe et la ca remarche nickel.

d'ailleur ca veut dire quoi dash_autofill et Dash_F_Autofill ? (escuser mon ignorance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dash ben heuuu ca c clair je pense lol, le F parce que il est prevu pour etre boote sur F, et autofill designe le terme ( devenu un standard lol ) que la box scanne automatiquement tes repertoires a la recherche de tes jeux applis et autres sans avoir a le faire a la main.

Et je pige tjrs pas pourquoi ca ne marche pas chez tout le monde :blink:

EDIT: dash_autofill.rar doit etre booter sur E de souvenir, sur une autre partoche ca plante!

Modifié par Tilienna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi de mon coté j'sais pas pkoi mais je sens ke je suis baisé :(

y'a un mec ki m'a modifié ma box avec l'exploit 007 (en plus g du payé pour ca)

et j'ai plus mon c: d'origine....

y'a qqun ki sait comment faire ????

aidé moi s'il vous plait

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement ( de tete hein ) quand on a deja phoenix 1.3 d'installer, pour passer a la 1.3.5i faut remplacer default.xbe, le fichier BOOT.CFG ( ne pas l'oublier celui la ), le repertoire BIOSES avec le dit bios dedans, et les 3 fichiers JPG du pack.

@topboun91 >

Je crois que moloko a garder le bios Evox D6 BFM renomme en xboxrom.bin,  a la limite tu peut essayer un autre bios BFM ( 4979.XX par exemple ) ca reglera peut etre ton probleme

en effet kan on lit les post k'a moitié c pas le top

merci Tilienna et moloko pour les explication et les dl je peux enfin passer ts mes backup

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ryukiller
kinderguano cyclone_happy doit avoir raison car j'ai rien virer ou modifier sur le C d'origine et faut pas que tu touches au font d'origine de ton C, c'est le rep bigfonts qui sert pour Phoenix ;)

Gougoulk si ta xbox boot sur le dash d'origine c'est que ta pas du up tout le Cmodifier (voir la 2eme photo)

cyclone_happy c'est bon je t'ai envoyé le lien par PM :)

salut moloko !!!!

comme je te l'avais dis, je viens te dire le résultat de l'exploit phoenix sur une xbox 1.4 ( pack xmen 2)

tout marche à merveille je te remercie beaucoup pour les liens ke tu m'as envoyé !!!!

g mis tes 2 fichiers .rar décompressés sur C: , g mis bert et erni ds le dossier FONT , et g changé les 2 extansions .xtf en . xft

voilà !! c tout

g mis mon evox.ini et tous les logiciels ki vont bien et tous marchent à merveille !!

alors encore un grand merci à toi .....

A++

Ryukiller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool ryukiller donc a priori pour ceux chez qui ca marche pas c'est un problème au niveau des fonts qu'il faut renommer, merci pour le complement d'info :)

ps tu peux revenir sur le dash krosoft?

Modifié par moloko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité plop013

Tous dabord merci de mavoir repondu rapidement car jaime bien taffé sur la xbox la nuit mdr :):)

Alors moi ca marche nikel. Voila comment g procédé :

1) jai decompresse les rar (un peu logique ^^)

2) g remplacé le xboxrom.bin ds le rep bioses par le bios xecuter 4979.06 bfm (ke tu ma fourni en 1mo) ke g bien sur renommé en xboxrom.bin, dc pensé a renommé lancien en xboxrom1.bin par ex

3) g uploader bert et erni (ki se trouve ds le dossier BIGFONT) ds le dossier font SANS LES RENOMMER mais par contre g renommé les 2 fichiers deja present dans le dossier font "XBox Book.xft" et "xbox.xft" en "xbox book.xtf" et xbox.xtf"

4) g recuperer le dossier xboxdashdata.10027100 (g pri ce dossier sur un ancien backup dune console v1.0). <== je né pa tester sans petetre ke ca marche sans, a essayer

5) g uploader le tout sur C sans RIEN EFFACER

6) reboot et ENJOY ca marche :):)

Conclusion :

Bon g tester de jouer a un jeux original ca fonctionne, un jeux uploader sur le HDD ca fonctionne, apres je né pa testé divx etc encore mais ca doit fonctionné :):)

Et comme tout le monde le dit : lors du demarage la bobox ecran brouillé jusko demarage du evox :):)

TESTER SUR UNE 1.4 PACK HALO/MM3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce ke qqun pourrait me dire si suite a cette modification vous avez pas des probs pour lire les dvd multijeux

moi j'avais ma box modifié avec l'exploit 007 et methode phoenix 1.3 puis en passant a la version 1.35 y'a plein de jeux du genre desert storn, SSX et d'autres auquel je peux jouer maintenant alors k'avant ca passait pas mais par contre je peux plus lancer un dvd multijeux créé avec craxtion

ca freeze au loading une fois le jeux selectioné dans le memu du dvd

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien plop013 content que ca marche aussi pour toi, ds mes prochains envois de pack je préciserais les modifications que j'ai pas mis ds le pack :)

32131 aucune idée j'ai meme pas testé de dvdr car j'ai pas de graveur dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce ke qqun pourrait me dire si suite a cette modification vous avez pas des probs pour lire les dvd multijeux

moi j'avais ma box modifié avec l'exploit 007 et methode phoenix 1.3 puis en passant a la version 1.35 y'a plein de jeux du genre desert storn, SSX et d'autres auquel je peux jouer maintenant alors k'avant ca passait pas mais par contre je peux plus lancer un dvd multijeux créé avec craxtion

ca freeze au loading une fois le jeux selectioné dans le memu du dvd

merci

moi j ai eu le prob recemment chez un pote, je lui avais mis le bios 4979 et M7 , il a pourtant une xbox1.0 et les dvds voulaient pas se lancer correctement , je lui ai remis le 4978 ou l evox D6 et la ca marche nickel (apres tt il a pas besoin des tt nouveaux bios).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité plop013

32131 pour les jeux ki passé pas avant et maintenant oui ca doit etre grace au bios mais petetre ke ton prob de multijeux est du aux bios aussi, ce ne sont ke des supositions car je né pa de graveur de dvd pour testé, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

32131 pour les jeux ki passé pas avant et maintenant oui ca doit etre grace au bios mais petetre ke ton prob de multijeux est du aux bios aussi, ce ne sont ke des supositions car je né pa de graveur de dvd pour testé, désolé

merci bokou je vais faire encore des tests et je vous tiens o courrant des ke ca passe

en passant..... crimson skies reste tjs bloké au loading de la mission2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

32131 pour les jeux ki passé pas avant et maintenant oui ca doit etre grace au bios mais petetre ke ton prob de multijeux est du aux bios aussi, ce ne sont ke des supositions car je né pa de graveur de dvd pour testé, désolé

merci bokou je vais faire encore des tests et je vous tiens o courrant des ke ca passe

en passant..... crimson skies reste tjs bloké au loading de la mission2

je sais ke ca n'a rien a voir ici mais je voudrai kan mm vous poser une kestion...

est ce ke chez vous le telechargement de files sur gueux tourne bien car chez moi je depasse pas les 600octets/s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité plop013

moi fo je test je vien de maj la box a mon pere ou crimson skies et matrix ne passé pas, je v voir si en passant au phoenix 1.3.5 avec dernier bios xecuter ca marche et je vous dit ensuite :)

edit : passe toujours pas :(

Modifié par plop013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi fo je test je vien de maj la box a mon pere ou crimson skies et matrix ne passé pas, je v voir si en passant au phoenix 1.3.5 avec dernier bios xecuter ca marche et je vous dit ensuite :)

edit : passe toujours pas :(

une fois ke t'auras testé tu peux me tenir au courrant et me dire ou t'as telecharger le bios ke t'as mis dessus plz car moi j'y arrive plus la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces