nono69 Posté(e) 1 avril 2006 Share Posté(e) 1 avril 2006 bonjours, j'ai acheter une Xenium Gold S.P. ICE solderless (http://www.foxchip.com/images/XENIUMGOLD.gif), elle est monté, elle a l'air de fonctionné, mais j'ai un pb je n'arrive pas a lui metre un bios?! l'assistance technique de foxchips que j'ai appellé ma conseillé de flash ce bios, X2 5035 (512kb). quand je le flash, je vais dans add a new item, il me propose soit TSOP, Flash ou Hard disk! je vais dans flash puis dans D:\ (seul option), ensuite .\ ..\ X2 5035.bin! apres il me dit pick a bank name, je laisse le meme nom, et enfin il me dommande de choisir une couleur ou off ( je pence que ca doit etre un led!!??) au hassard je vais metre green! il marque adding launch item, et maintenant j'ai la possibilité de clické sur le fichier X2 5035.bin ! donc je click il me demande launch X2 5035.bin-A? soit ok ou cancel je lui dis ok il demare une fois puis la 2eme fois il ne fais plus rien!!!! on dirais qu'il frag!!! avez vous une idée de pourquoi ca ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 3 avril 2006 Share Posté(e) 3 avril 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés