Message A L'écran Vraiment étrange


F@bien
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

Cela fait deja quelques semaines que ma xbox360 m'affiche un message étrange lorsque je l'allume avec un jeu dans le lecteur

Le message apparait comme ceci: un ecran blanc et du texte en noir qui me dit que si je veut lire ce dvd je dois l'inserer dans une xbox360.

A mon avis elle me fait de l'amnésie, car pour me demander ca, elle doit avoir oublié ce qu'elle est non?

si quelqu'un aurai deja rencontré ce problême je serai bien content de savoir que je ne suis pas un cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

Cela fait deja quelques semaines que ma xbox360 m'affiche un message étrange lorsque je l'allume avec un jeu dans le lecteur

Le message apparait comme ceci: un ecran blanc et du texte en noir qui me dit que si je veut lire ce dvd je dois l'inserer dans une xbox360.

A mon avis elle me fait de l'amnésie, car pour me demander ca, elle doit avoir oublié ce qu'elle est non?

si quelqu'un aurai deja rencontré ce problême je serai bien content de savoir que je ne suis pas un cas isolé.

salut,

j ai eu le meme probleme une fois avec un jeu acheté d occaz qui été endommagé, la console ne reconnait que la session vidéo (session video avec message d erreur qui s affiche lorsqu on introduit un jeu de 360 dans un lecteur dvd video).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je pense aussi qu'il ne reconnais pas le jeu, il y a de légères griffes (vraiment minime) mais ce que je ne comprend pas c'est que si le probleme viens de la pourquoi si je fait un reset il le prend, il est toujours griffé.

ps : pas possible pour une photo, apn HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share