Xenium Gold S.p. Ice Solderless


nono69
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai regarder dans les tutos les plans de montages pour une puce xenium gold spice, j'ai 2 pb, la puce ne resemble pas toute a fais de plus les plans de montage différe des plan ma xbox (peut etre que la version des plans de montage dans les tutos sont different?)

vous auriez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

j'ai une bonne idée ...

File donc des détails que l'on puisse t'aguiller ...

Un SPice sur une 1.6 c'est tjs pareil ....

Un SPice n'est pas utile sur les autres versions, l'USA fourni dans ton bundle fera l'affaire ...

Et oui sinon la puce est dorée mais est brochée pareil, suffit de l'enfiler la coquine !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

j'ai une bonne idée ...

File donc des détails que l'on puisse t'aguiller ...

Un SPice sur une 1.6 c'est tjs pareil ....

Un SPice n'est pas utile sur les autres versions, l'USA fourni dans ton bundle fera l'affaire ...

Et oui sinon la puce est dorée mais est brochée pareil, suffit de l'enfiler la coquine !

++

ma xbox c'est une 1.1, et je ne parviens pas a metre la puce comme indiqué dans les tutos

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=168

les composant ne sont pas dispositionné de la meme facon (4 image du lien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... c'est bien normal, toi ce qui t'interesse c'est l'USA (le bignou noir), le reste c'est pour les 1.6 !!

++

un?

dsl si je n'est pas etais polis au autre

je cherche un peux d'aide c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... bah je t'en donne lol tu veux un petit billet avec ou bien ? ggne

Et qui t'as dit que t'etais pas poli ? Donne moi son nom et nous le pendrons !

Tu essaies de monter une pièce qui n'est indispensable qu'au montage sur v1.6 et tu es en possession d'une v1.1 !!

photo5.jpg

Donc le PCB blanc avec les pattes t'en a pas besoin !! (au dessus sur l'image)

Tu n'as besoin que de la partie noire (l'Universel Solderless Adaptator) désignée par la fleche de droite sur la photo a venir !

photo1.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... bah je t'en donne lol tu veux un petit billet avec ou bien ? ggne

Et qui t'as dit que t'etais pas poli ? Donne moi son nom et nous le pendrons !

Tu essaies de monter une pièce qui n'est indispensable qu'au montage sur v1.6 et tu es en possession d'une v1.1 !!

photo5.jpg

Donc le PCB blanc avec les pattes t'en a pas besoin !! (au dessus sur l'image)

Tu n'as besoin que de la partie noire (l'Universel Solderless Adaptator) désignée par la fleche de droite sur la photo a venir !

photo1.jpg

++

thx super sympa l'info, et c'est pas la premiere fois !

donc j'enleve les pates en surplus et je connecte de la partie noire (l'Universel Solderless Adaptator), et c'est tout?

y'a pas besoin de trouver le point d0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

dans un premier essaies sans la rentrer, si jamais ton montage etait instable, il faudrait que tu force un chouilla histoire d'etre sur que le contact est correct ...

Mais normalement sa forme, son implatation et sa matiere suffise a maintenir une tension suffisante pour un montage correct !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

dans un premier essaies sans la rentrer, si jamais ton montage etait instable, il faudrait que tu force un chouilla histoire d'etre sur que le contact est correct ...

Mais normalement sa forme, son implatation et sa matiere suffise a maintenir une tension suffisante pour un montage correct !

++

re,

quand j'allume ma xbox j'arrive sur le menu xbox d'origine, c'est peux etre le pont d0 je doit enfoncer plus la petite pate?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. elle doit etre:

- ou mal placée (mauvais trous)

- ou mal faire contact (tu peux essayer de nettoyer le trou avec un coton tige et de l'alcool voir avec un solvant d'ou si t'en fous pas partout)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. elle doit etre:

- ou mal placée (mauvais trous)

- ou mal faire contact (tu peux essayer de nettoyer le trou avec un coton tige et de l'alcool voir avec un solvant d'ou si t'en fous pas partout)

++

white spirit c'est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... nan essayes avec du truc a nettoyer les ongles de gonzesse mais localement ....

++

j'ai fais tous ca et ca marche pas, et sur cette puce il n'y a pas besoin de flsh le bios, je crois?

j'ai bien mis le pogopin et la broche d0! sur la puce toutes les led ne s'alume pas...

il n'y pas un shema pour la v1.1, par ce que je vois pas trop quoi faire là, remetre le d0 peux etre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est bizard pour cette puce je trouve aucun plan meme sur le site officiel c'est jammais la meme puce de + lord de mon instalation les led ne s'alument pas, il y a et les 4 broche sur l'arondit de la puce son en "l'air"

qand j'allume la console elle ne prebd pas encompte la puce!

j'ai monter une x-bit sur la mienne est j'ai trouver le montage plsu simple, là je sais pas quoi faire....

tu as une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des puces comme cela j'en monte treize a la douzaine chaque mois ... je sais que c'est pas evident mais pas impossible !

ça c'est sur que 13 à la douzaine, à un moment donné, c'est pas évident ...... :rolleyes:

Le soucis, c'est que quand tu as l'habitude, c'est hyper simple et tu fais ça les yeux fermés. Car il n'y a pas 12000 positions pour le LPC (le support USA "tombe" dedans) ni pour le d0 (là encore, tout se joue sur l'élasticité de l'hameçon, il faut mieux qu'il "griffe" le d0 plutôt qu'il soit enfoncer dedans.

Pareil pour le vernis, cela se "voit" très bien mais c'est excessivement difficile à expliquer à quelqu'un qui ne connait rien en électronique ....

c'est beau le sans soudure, ça ne vaut pas un exploit, mais c'est beau ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai monter une seule de puce une x-bit ca ete plutot simple mais la ca fonctionne pas... je vais regarder pour le d0 ca doit etre ca, et pour une 1.1 toutes les led doivent s'alumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai monter une seule de puce une x-bit ca ete plutot simple mais la ca fonctionne pas... je vais regarder pour le d0 ca doit etre ca, et pour une 1.1 toutes les led doivent s'alumé?

c'elle qui n'est pas sur l'arondit doit t'elle tjs etre allumé?

j'en ai monter une seule de puce une x-bit ca ete plutot simple mais la ca fonctionne pas... je vais regarder pour le d0 ca doit etre ca, et pour une 1.1 toutes les led doivent s'alumé?

c'elle qui n'est pas sur l'arondit doit t'elle tjs etre allumé?

et c'elles qui sont sur l'arondit elles doivent s'alummé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share