Supercard Et Jeux Ds : Lents ?


benoist02
 Share

Messages recommandés

de toute facon meme si ils etait saccade c'est pas grave il te suffit de resortir l'original de ton placard et comme sa le jeux est pas saccade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un vieille compact flash de 64mo les backups rament en lecture direct. C'est pour ca que j'achète mes jeux j'ai jamais aucun soucis. surtout au prix ou ca coute on peut trouver neuf tout les jeux à moins de 30 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux DS, je n'ai jusqu'a présent noté que quelque tout petits bugs mineurs ... à savoir des freeze du jeu de temps à autre (mario kart notamment), des jeux dont les cinématiques ne passent pas super (The Rub Rabbits ... mais je pense que c'est lié à l'énorme taille du backup aussi ...) ...

Par contre les jeux GBA c'est clair que c'est une autre histoire ... Super Mario World par exemple rame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon meme si ils etait saccade c'est pas grave il te suffit de resortir l'original de ton placard et comme sa le jeux est pas saccade...

Ah ouimais ce n'est pas le but, je préfère avoic une supercard avec mes 6 jeux DS dessus + homebrew pour les MP3 + mes photos :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share