Echec De Flashage Bios Cromwell Duox2


gamin_93
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai besoin d'aide.

Ben oui, j'essaye de flasher ma duox2 depuis un bout de temps et j'ai deja essayer de multiple methode.

En effet, sur le bios cromwel, j'utilise le cd eurasia pour pouvoir lancer le flash. Tout se passe bien et quand on m'invite a inserrer le bios_disc, je le fait sans probleme. Il arrive bien a lire le disc mais au moment du flash, j'ai toujours la même erreur "fail to read file" du bios en question.

Vous allez me dire, mais ton bios n'est pas correct. et je vais vous répondre que le bios a ete de multiple fois generer (evtool sur evox pour passer en 512k) ou recuperé sur les cd iso disponible sur les sites.

Et quelque soit le bios, j'ai toujours la même erreur.

Pour info ma xbox est une V1.0, avec duox2 white, le bios flashbios 3.0.3 a ete rater et ne demarre plus.

J'utilise des CDRW verbatim color qui ont l'air d'etre bien reconnu.

Je grave en 1x, ou 2x ou même 4x. Les cd sont finaliser et en mode x2.

Voila que dire d'autre a par HELLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPP,

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : j'ai consulté beaucoup de posts sur le forum et je n'ai pas trouver une seule solution a mon probleme.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ton bios a t-il été renommé en "bios.bin" ?

Pour récupérer ton bank hs, après avoir démarré cromwell, tu change l'interrupteur de postion et comme sa tu auras une issue de secours, cromwell va reflasher le bank hs.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ton bios a t-il été renommé en "bios.bin" ?

Pour récupérer ton bank hs, après avoir démarré cromwell, tu change l'interrupteur de postion et comme sa tu auras une issue de secours, cromwell va reflasher le bank hs.

++

ouaip, le bios a bien ete renomer, et apparement il le trouve bien sur le CD puisqu'il me le dit, mais a la lecture il me fait l'erreur.

Pour la combine du blank, je suis au courant et c'est ce que je fais a chaque essai pour ne pas bousiller mon bios cromwel.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fait une derniere tentative se soir, et j'ai réussit, apparement le probleme venait que je ne gravait pas correctement les 2 CD, en effet j'ai utiliser le logiciel cdBurner3 pro. En utilisant nero correctement, Ca a fonctionner du premier coup.

J'ai bien le logo evox au demarrage de la box, et je passe maintenant a l'etape suivante.

Merci a tous pour les infos sur le forum.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share