Psp > Ipod


B-Wort
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, j'aimerai savoir avec l'aide des multiples connaissances des gens qui frequente regulierement ce remarquable forum :) si il serai possible de relier avec un cable que l'ont aurai rafistoler un iPod et une PSP de maniere a pouvoir profiter de des 4 Go de memoire flash du Ipod nano dont je vient de faire l'acquisition.

Sa serai vraiment super bien et super rpatique d'avoir quelque Go de plus sur sa psp grace a un trés petit apareil comme le iPod nano...

Voila merci beaucoup de vos futures reponses... ^_^

post-18506-1143587660.png

Modifié par B-Wort
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y avait penser, mais je suis pas asser bon dévloppeur... Car je sais que pour les ipod, il a une alternative comme système d'exploitation, ipod linux. Et si quelqu'un pourrait créé un programme pour géré et faire des transfert a partir d'une source externe... En gros, sa serait que l'ipod serve comme le disque dur OTG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oué le probleme c'est quil faudrai pouvoir avoir une sorte d'interface sur iPod pour pouvoir le faire c'est la le plus dur :( et aussi un petit prog sur psp jpense, jpense malheusement que sa serai un projet un peu dur a realiser pour si peu de possesseur des deux appareils... ;)

Modifié par B-Wort
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share