Diagnostique Pc


teckboy
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Un pote vient de me ramener son pc. Il ne demarre plus, lorsque j'appuie sur le bouton, la seule chose qui se passe c'est que le ventillo du proce tourne d'un 10eme de tour et puis c tout, plus rien...

Mon alimentation foctionne.

Je pense fortement a la carte mere mais j'aimerais en etre sur, quelqu'un peut confirmer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Un pote vient de me ramener son pc. Il ne demarre plus, lorsque j'appuie sur le bouton, la seule chose qui se passe c'est que le ventillo du proce tourne d'un 10eme de tour et puis c tout, plus rien...

Mon alimentation foctionne.

Je pense fortement a la carte mere mais j'aimerais en etre sur, quelqu'un peut confirmer?

merci

il y a une led sur la carte mere ?

tu es sur que l'alim marche bien , j'ai eu ca une fois ventilo cpu qui tourne 5 sec et stop ... et marchait mais etait plus stable du coup poubelle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être le cpu qui est cramé

débranche l'alimentation du pc et retire le pile de la carte mére quelques secondes et remet la, le pc doit au moins démarrer.

si tu as toujours rien essai de changer le slot de la ddr pour voir, essai une autre barette mémoire

essai une autre alim

si rien ne marche essai un autre cpu, et si ça marche tjs pas c'est ta carte mère qui est HS, regarde si y'a pas des condensateurs qui on gonflé ou si il n'y a pas des traces de surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share