Jaloux De La Nudure


lil flip
 Share

Messages recommandés

salut tout monde , j'ai un flash tsop donc je peux oublier une nudure :( mais mon frere a installer ce programme sur sa box et c'est super avec un nouveau dash et kernel 5960 , jai essayer sur ma box mais arriver pour installation finale ecran noir et freeze , jai mis xcalibur dans ma box pour mettre a l'origine usine meme chose. je sais que la seul solution et d'ouvrir ma box et de faire des soudures pour remettre mon bios d'origine... trop compliquer ., jaloux de mon frere a quand une uxe v4. xbox version 1.3 fash tsop evo x , exploit uxe avec bios m8 et xbmc dash principal merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Tu ne peux pas installer l'exploit Ndure sur une XBox dont le TSOP est flashé.

La raison, c'est que NK patcher (programme utilisé par le NDure) a pour fonction de patcher le bios d'origine. Si tu as flashé le TSOP, tu n'as plus de bios d'origine !

je sais que la seul solution et d'ouvrir ma box et de faire des soudures pour remettre mon bios d'origine... trop compliquer

Trop compliqué, non, mais pas forcément utile, sauf si tu veux jouer sur le Live ou profiter du loader d'ISO.

mon frere a installer ce programme sur sa box et c'est super avec un nouveau dash et kernel 5960

5960 c'est pas plutôt la version du MSdash ??? ^_^

Pour le nouveau dash, tu peux l'installer sans le NDure...

a quand une uxe v4

Jamais, pour la bonne raison que le Ndure fait tout mieux que l'UXE ! :)

Faut aller dans le sens de l'histoire... Et puis franchement j'ai plus le temps nécessaire pour pondre des saves.

En plus, pour faire mieux que les Ndure Installer et autres Xcalibur, y'aurait du sacré taf !!! :wacko:

xbox version 1.3 fash tsop evo x , exploit uxe avec bios m8 et xbmc dash principal

Un flash TSOP + un exploit !!! :P

Faudra que tu m'expliques l'utilité d'un tel mélange, l'exploit UXE ne t'apporte strictement rien si tu as un flash TSOP !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox version 1.3 fash tsop evo x , exploit uxe avec bios m8 et xbmc dash principal

Un flash TSOP + un exploit !!! :P

Faudra que tu m'expliques l'utilité d'un tel mélange, l'exploit UXE ne t'apporte strictement rien si tu as un flash TSOP !

++

parce que je veux booter sur un dash pas l'ecran vert du MS .,. alors ma box est melanger, alors comme arranger tout ce trala et enlever mon exploit uxe , si il me sert a rien. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avantage, c'est que si tu enlèves les deux soudures, à part une chute du 5eme étage, il ne peux rien arriver à ta console et tu peux faire à peu prêt ce que tu veux avec ton DD (et , en particulier, à peu près n'importe quoi ... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que je veux booter sur un dash pas l'ecran vert du MS .,. alors ma box est melanger, alors comme arranger tout ce trala et enlever mon exploit uxe , si il me sert a rien. merci

Fais comme JP33 te dit (Scux Alabama).

Pour info, qu'apporte l'UXE ? La possibilité de charger un bios hacké.

Si tu as un TSOP flashé, le bios hacké est déjà là, donc l'UXE fait double emploi (il recharge un bios par dessus !).

L'avantage, c'est que si tu enlèves les deux soudures, à part une chute du 5eme étage, il ne peux rien arriver à ta console et tu peux faire à peu prêt ce que tu veux avec ton DD (et , en particulier, à peu près n'importe quoi ... hihihi )

Tout à fait !

Un flash TSOP, c'est assez délicat à réaliser (aucune erreur n'est autorisée), mais une fois effectué c'est la méthode de hack la plus sûre. Personnellement, quand je modifie des XBox inférieures à 1.6, je flashe le TSOP, comme ça je suis tranquille.

Ceci dit, le Ndure fait très fort niveau sécurité ! Un vrai blindage !

++

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que je veux booter sur un dash pas l'ecran vert du MS .,. alors ma box est melanger, alors comme arranger tout ce trala et enlever mon exploit uxe , si il me sert a rien. merci

Fais comme JP33 te dit (Scux Alabama).

Pour info, qu'apporte l'UXE ? La possibilité de charger un bios hacké.

Si tu as un TSOP flashé, le bios hacké est déjà là, donc l'UXE fait double emploi (il recharge un bios par dessus !)

salut j'ai le scux alabama je vais ou pour nettoyer tout ca , quel section svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Formatage C: & E: + Install LIGHT" puis "Dashboard (C:) + Install LIGHT (C:)"

Attention, ton E: est formaté d'office (tes saves sont sauvegardées ...... mais rien d'autres)

:( jp j'ai mis le scudx avant la fin de l'installation sa dit invalid command apres je reboute erreur 21 pas de dash, jai essayer de mettre unleash mais apres jai mis mon xbox a l'origine et transfere avec le scudx Aic Vdash et Xbmc Installation experte ca marche merci , si c'est pas envoye moi un message.

Modifié par lil flip
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share