Lire Des Divx Sur Xbox ?


AngelEyes
 Share

Messages recommandés

Re tout le monde ! Et oué, c'est encore moi ! :P

Suite a une longue recherche sur divers forums, je n'aie pas trouver la réponse a cette question :huh: :

Est-il possible de lire des DivX sur ma Xbox NON pucée (juste modifié avec HDD Maker II)

Attention, je cherche en réalité a faire un CD-Boot que je puisse insérer sur ma xbox et qu'il puisse me mettre un player DivX sur la Dashboard.

Je sais que je suis chiant mais est-ce possible ? Si oui, ben dites moi comment...

Merciiii ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es passé par hddmaker tu as un exploit type UXE je pense donc tu peux comme dis Jiraiya installer XBMC (lecteur multimedia) dans ta section application ou mieux mais bon faut bidouille un peu le mettre en dashboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es passé par hddmaker tu as un exploit type UXE je pense donc tu peux comme dis Jiraiya installer XBMC (lecteur multimedia) dans ta section application ou mieux mais bon faut bidouille un peu le mettre en dashboard

Ben je viens de télécharger Xcalibur, je l'aie mis sur CD-R et ma xbox le reconnait pas !? :huh:

Sur DVD alors ? ou je me goure ? <_<

merci blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es passé par hddmaker tu as un exploit type UXE je pense donc tu peux comme dis Jiraiya installer XBMC (lecteur multimedia) dans ta section application ou mieux mais bon faut bidouille un peu le mettre en dashboard

Ben je viens de télécharger Xcalibur, je l'aie mis sur CD-R et ma xbox le reconnait pas !? :huh:

Sur DVD alors ? ou je me goure ? <_<

merci blush

Salut,

grave Xcalibur sur un CDRW gravé en 4x maximum.

et gravé avec nero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca depend de ton lecteur, les samsung v1 et phillips v2 lisent à la perfection les CDR...

Pas les verbatim "super azo" :( tout plein de cd graver sur sa (c'est les moin chere sur paris) et sa passe pas dans la bobox :rolleyes: encore heureux que j'ai mes dvd :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un tit truc je capte pas !!??? si tu veux un cd boot c que ta console est modifiée dans ce cas pourquoi ne transfere tu pas les fichiers de XBMC direct par ftp dans ton disque ? tu te prendrais moins la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un tit truc je capte pas !!??? si tu veux un cd boot c que ta console est modifiée dans ce cas pourquoi ne transfere tu pas les fichiers de XBMC direct par ftp dans ton disque ? tu te prendrais moins la tete.

Ben je sais pas vraiment si le cable que j'ai est bon (celui dont je me sert pour relier ma prise téléphonique au récepteur CanalSat), et j'ai pas vraiment trouver de tuto adéquat (mis a par sur Gueux)

Si quelqu'un a une ame charitable pour m'expliquer en détailes lol :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sais pas vraiment si le cable que j'ai est bon (celui dont je me sert pour relier ma prise téléphonique au récepteur CanalSat), et j'ai pas vraiment trouver de tuto adéquat (mis a par sur Gueux)

salut,j'ai peur de comprendre.

le cable dont tu parle c'est le cable telephonique ? :huh:

si c'est la cas, tu ne pourras pas faire de FTP avec.

va au super marché du coin et demande un cable reseau CROISE de 3 metres (par exemple)

tout d'abord verifie que sur ton pc tu dispose d'une prise reseau (et non pas modem)

ensuite il y aura un peu de config a faire mais rien de bien difficile.

A bientot.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re a tous !

Euh, je crois que ma xbox me trompe avec la télé, j'ai des doutes... <_<<_<<_<

En fait, j'ai graver l'image Xcalibur.iso avec Nero sur un CD-RW a 4x, seulement :

Ma xbox le reconnait deja comme un "jeu" :blink: et des que je lance, la xbox se relance aussi avec :wacko:

Quelqu'un sait quoi faire svp ?

P.S : un cable droit sa marche pour FTP ? merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j't'avais proposer l'xcalibur car c'est le plus simple dans ton cas il ya dedans un tres bon pdf a lire!

bien sur il ya le ftp et la ya des tutos A lire!

ta xbox le reconnaît xcalibur c'est normal, que tu reboot direct non, essaye en demarant direct dessus reboot la console avec le cd dedans, sinon post dans la section xcalibur

ps si il te dit un croisé c'est pas un droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma xbox le reconnait deja comme un "jeu" :blink:

Normal, c'est même plutôt bon signe .....

Tu es certain qu'elle reboot ? Parce que Xcalibur lances un PBL qui va chargé un bios bfm en mémoire (et écrasé le tien). Bref, ça ne se passe pas vraiment tout seul et suivant ta télé et sa gestion de la péritel, cela peut être impressionnant (mais la console, elle, continue de fonctionner). La lumière passe-t-elle au rouge au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La lumière passe-t-elle au rouge au moins ?

Oui oui :) Seulement ben voila la xbox reboot :huh:

Logiquement, sa devrait pas se passer comme ca non ?

Je vais essayer sur UnleashX, EvoX et Avanlanch on verra bien ^_^

Merci pour votre aide, je vous recontact d'ici 1h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achete un lecteur divx tu va jamais y arriver... :ninja:

c'est vrai que c'est marrant, :fou:

mais ont est en section débutant, il faut donc l'aider un minimum.

donc Angeleyes, si tu as une carte reseau, qu'est-ce que tu attend pour acheter un cable reseau croisé ?

pas de blague, tu me branche pas le cable reseau en le limant sur les cotés parce qu'il est trop large pour rentrer dans la prise ..... modem. :wacko:

je plaisante biensur.

dès que tu es sur d'avoir ton cable croisé et ta carte reseau ont pourras commencer quelque chose.

tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ce qui me parait bizarre c'est que si AngelEyes a la prise RJ45 derriere le PC Windows devrait voir une connexion réseau. Je pense que la prise qui est situé derriere le PC c est une prise modem.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ce qui me parait bizarre c'est que si AngelEyes a la prise RJ45 derriere le PC Windows devrait voir une connexion réseau. Je pense que la prise qui est situé derriere le PC c est une prise modem.

A bientot.

SAlut,

il va falloir prendre une photo de l'arriere du pc :0

ça sent le bétisier tout ça.

allez accroche toi et tiens nous au courant. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share