Jeux Qui Ne Charge Plus!


z3r0_sp00f3r
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

sur ma xox j'ai entrer le jeux GTA sanandreas sur le disque dur ca fais 3 mois de cela et me voila de nouveau a vouloir jouer au jeux. Le probleme dans tout ca c'est que le jeux ne démare pas :marteau:

quand je sélectionne le jeux, ca me ramene sur le dashboard! :huh:

c'est pas normale ca. est-ce qu'il y aurais corruption dans les fichier ou tout simplement un bug du dash?

merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifie aussi les settings du dashboard, section "region setting" ou qlqch comme cela.

Si ton jeu est en PAL, l'option doit avoir la valeur "default".

Si ton jeu est en NTSC, l'option doit probablement avoir la valeur "NTSC (north america)".

Si c'est pas la cas, modifie cette valeur en conséquence (pour info sa valeur par défaut est normalement "default")

Pour vider le cache, comme ecrit plus haut il suffit de te connecter en ftp sur la console ou d'utiliser un logiciel comme BoXplorer. Puis tu supprimes sans état d'ame l'ensemble des rep et fichiers presents dans:

- E:cache

- X:

- Y:

- Z:

En esperant que ca t'aide

@+

SPYNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai une petite question

le cache contien quoi?

mes sauvegardes de jeux son ou :unsure: ?

y aurais tu un tutorial qui dit quel fichier fais quoi dans la xbox pour en savoir plus en profondeur

merci de vos réponses ^_^

Modifié par z3r0_sp00f3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai fait tout ce que vous m'avez dit et ca ne marche toujour pas mais j'ai remarquer qu'il apparait toujour dans la partition x le ti fichier gta3.img

c'est le seul qui revient

je ne suis pas certain si on s'est compris mais c'est quand je veut démarrer le jeux a partir du dashboard que ca revien au meme endroit! :(

merci de vor réponses! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share