sebnutt Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 (modifié) salut a tous si vous pensiez connaitre les Simpson, tentez donc ce quiz : http://www.quizako.com/55_Les-Simpson-et-vous.htm vous aurez quelques surprises. PS : n'hesitez pas à partager vos scores.... Modifié 22 mars 2006 par sebnutt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 lu Votre score sur ce quiz 12 points sur 15 Commentaires Pas mal du tout!! Je vois que j'ai eu affaire à un fan des Simpson! c'est clair ça n'a que un an de plus que moi cette serie que je connais quasi par coeur et que j'adore y a aussi Malcolm in the Middle ma serie préférées Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 13/15 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Lu, C'est pas flamming au lieu de flashing ??? ... 12/15 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thomas95 Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 mouarf j'ai honte de moi 5 points sur 15 M'ouais,faudrait voir à réviser tout ça quand même,non? Pourtant je suis fan de la série :mdr: Question n°14 Comment s'appelle le dessin animé qui met en scène une souris et un chat? Tom et Jerry Squeak et Mouse Itchy et Scratchy Sa a un rapport avec les simpsons sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 ba ué clair que ça a un rapport Itchy et Scratchy c'est le dessin animé que regarde toujours Bart & lisa c'est present dans chaque épisode des simpson, tu peux pas louper ça c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 lol 04/15 points je suis nul, vous me direz j'ai du regarder seulement 3 épisodes en tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fif47 Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 8/15, j'ai la moyenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Thomas95 Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 ba ué clair que ça a un rapport Itchy et Scratchy c'est le dessin animé que regarde toujours Bart & lisa c'est present dans chaque épisode des simpson, tu peux pas louper ça c'est impossible. a ba oué maitenant que tu me le dit, c'était si évident j'ai mis Tom et jerry je part me cacher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 arf , 5 points . pas evident le quizz .. et des questions dont la difficulté est inégale .. je vais copier au tableau : il faut regarder plus attentivement les episodes des Simsons pour pouvoir repondre prochainement au quizz. il faut regarder plus attentivement les episodes des Simsons pour pouvoir repondre prochainement au quizz. il faut regarder plus attentivement les episodes des Simsons pour pouvoir repondre prochainement au quizz. il faut regarder plus attentivement les episodes des Simsons pour pouvoir repondre prochainement au quizz. il faut regarder plus attentivement les episodes des Simsons pour pouvoir repondre prochainement au quizz. il faut regarder plus attentivement les episodes des Simsons pour p... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 salut 9/15 pour moi pas mal ce questionnaire.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fff Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Lo, 12/15 mais je porte réclamation sur la question 2: il n'est pas clair s'il faut donner la date de premiere diffusion en France ou aux US.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 ba c'est US donc c'est la sortie US! 1989 et 1990 sur c+ pour la france. PereVerti Écrit aujourd'hui, 17:41 Lu, C'est pas flamming au lieu de flashing ??? ué t'as raison PereVerti, j'avais tiqué aussi c'est un "Flaming Homer" et pas un "flashing homer" comme il dise dans le questionnaire : bouh les mauvais l'ingredient secret est du sirop pour la toux :lol: tous les soir à 19h50 y a deux épisodes des simpson sur W9 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 héhé 15/15, je suis un grand fan .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ETRUMIN Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Salut, je suis un gros fan des Simpsons mais faut avouer que les questions sont pas toutes faciles. Résultat 7/15. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebnutt Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2006 je propose de mettre a jour le post avec un quizz portant sur un vrai gueux : STEVEN SEAGAL !! prets ???? http://www.quizako.com/64_Quiz-Steven-Seagal-.htm Allez-y... je mets a jour le titre du post (PS si quelqu'un veut m'aider a publier des quizz pour ce topic, qu'il n'hésite pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ETRUMIN Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Salut je suis pas fan de Seagal même si le côté bouddhiste du perso genre brute au coeur sensible me plait bien bien. Résultat médiocre 6/20 avec un commentaire tordant : "Pfffffff, tu mériterais que Steven te brise les bras!! Retourne regarder ''walker texas ranger'', les vrais films d'action, c'est pas fait pour toi!!" ça vaut le cout d' avoir une mauvaise note :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Super débile !!! Mais j'ai quand même obtenu 15 points sur 20 en répondant au pif aux 3/4 des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 Lu, Arf, 8/20... Je peux aller réviser ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jun.anoya Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 13/15 Des erreurs de traduction principalement comme je regarde le truc en vo . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fif47 Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 13/15 Des erreurs de traduction principalement comme je regarde le truc en vo . /15 ? y a 20 questions !! moi 5/20, et j'en suis pas peu fier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 12/20 pour Steven Seagal ..... pas mal pour quelqu'un qui n'a pas vu un seul film de ce Monsieur .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebnutt Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2006 je mets a jour ce topic avec le cineaste suivant : http://www.quizako.com/70_test-hardcorefan-David-Lynch.htm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebnutt Posté(e) 25 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2006 alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés