Aide Pour Modification Xbox


TheCrow115
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerais m'acheter un disque dur 250 go de seagate 8mo bulk j'ai bien sur vérifier dans la liste de compatibilité de modification de la xbox le modèle du disque dur ça devrait passer d'après ce que j'ai vu dans la liste de compatibilité et comme je mis connais pas dans le domaine de la xbox mais ayant beaucoup d'expérience en maintenance informatique je voulais savoir quel sont les étapes de A à Z ( flash du bios si besoin, patching modiffication à faire, installation du dashboard, etc...) pour le montage du disque dur pour qu'au final je puisse stocker des jeux sur le disque dur pour pouvoir y jouer depuis le disque dur et en dashboard je m'y connais pas je sais que les plus utilisés c'est Evolution x et Unleash x mais d'après vos conseils et aides je verrais lequel j'utiliserai. Voici le lien du disque dur que je compte me prendre pour vérifier si la compatibilité est bonne avec la xbox.

Disque Dur Seagate 250 Go 8 Mo

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut TheCrow115' et bienvenu sur le forum gueux

ma question sera de savoir si ta console est d origine ou deja evox d instaler ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eja pour comencer je te conseillerais de metre un exploit ou fair monter une puce car dans l eta acctuelle tu ne peut pas monter de d.d sur ta console donc un peu de lecture pour comencer

hack xbox le point sur les exploits

Hack de xbox sans puce : le point sur les exploits

instaler evox

instaler d.d de plus de 137 G

commence par ça car avant de fair des modification il vaut mieux savoir ce que l ont fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

ma question sera de savoir si ta console est d origine ou deja evox d instaler ????
instaler evox

Y a pas que Evox dans la vie ^_^

Non, pour etre sérieux, Evox est treeees vieux, et treeees... nul => tu peux rien faire avec, c'est comme le MS-Dos des PC, aucune possibilité...

Conseil d 'ami, passe sur un dash comme Unleash (qui a au moins un gestionnaire de fichiers), ou encore mieux, le fin du fin, XBMC !!!!

Tu auras quelque chose de super complet et super beau, la classe quoi !!!

allez, bon choix, à +!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

ma question sera de savoir si ta console est d origine ou deja evox d instaler ????
instaler evox

Y a pas que Evox dans la vie ^_^

Non, pour etre sérieux, Evox est treeees vieux, et treeees... nul => tu peux rien faire avec, c'est comme le MS-Dos des PC, aucune possibilité...

allez, bon choix, à +!!

tout a fait d accord avec toi ma seigneuri mais c est juste pour par la suite pouvoir instaler xbmc en dash moi de toute façon je ne jure que par xbmc :) mais tu dois le savoir jahell :)

merci beaucoup et je voulais savoir sur mon dd d'origine comment sauvegarder ses sauvegarde de jeux pour ainsi les restauré sur le nouveau disque dur que je vais mettre àl place de celui d'origine ?

merci beaucoup

si tu parle de sauvegarde de partie de jeux yeah t as repondu si c est de backup de jeux c est une autre chose the crow?????

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle des sauvegardes de jeux bien exactement et j'aimerais savoir comment faire et comment le transfère vers le nouveau disque dur quel répertoire spécifique si y'en a un et tout.

merci beaucoup

ah je crois comprendre vous voulais me faire dire de sauvegarder sur carte mémoire les sauvegardes de jeux puis ensuite de carte mémoires vers le nouveau disque dur si y'au pas moyen de faire ça disque dur à disque dur en passant par le ftp ça serait plus simple et ça m'éviterait de m'acheter une carte mémoire.

Modifié par TheCrow115
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai toujour pa piger crow excuse moi mais tu parle de jeux back up ou sauvegarde de partie???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci yeha

je ne me rappelle plus l emplacement des mémoires partie sur le D.D ,mais de toute façon quand tu installera ton nouveau D.D il aura au préalable sauvegarder la partition C:\ et E:\ par ftp que tu remettra sur ton nouveaux D.D par ftp donc logiquement tu les réinstallera .

Mais tu en ai ou de ton installation ??? Puce ou exploit ??

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde

si la console est d'origine les sauvegardes peuvent être stocké sur carte mémoire pour les mettres sur un autre DD

Il faut biensur que le DD d'origine soit hacké pour avoir accès à ses informations sans carte mémoire

pour mettre tes sauvegardes sur le nouveau DD , il te faut copier les dossiers TDATA et UDATA qui se trouve sur la partition E/ du DD xbox

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share