Ecran Noir + ....


grasp
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

apres pose d'une puce x2.2 lite et remontage du

tout, lorsque je boot, y'a 1 ecran noir et impossible d'ouvrir le tiroir du dvd....rien a

l'ecran et pas de son ....

newbie de chez newbie je vous demande 1 peu d'aide

svp....

d'avance merci. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non c pas le d0 ca huh.gif

VERT constant / Pas

d'Eject / Pas de son /Pas d'image:

- Certainement du à un mauvais point de

soudure. Vérifiez vos points de soudure à nouveau.

- Il peut également s'agir

d'un problème de chaleur; assurez-vous que votre ventilateur est connecté, et

n'installez pas vore XBox prés de sources de chaleur. Vous pouvez également ouvrir le

capot de votre XBox et vérifer si cela s'arrange.

fo lire les tutos

dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

pour les prob de chaleur la box commence a clignoter vert/rouge.

Pour le clignotement vert / rien /vert /rien /vert puis vert/rouge a mon avis mauvais point D0.

Dans ce cas le + simple c'est pose en pinheader (avec un bon vert à souder c'est pas bien compliqué ) puis soudure du pt D0 au point alternatif au dos de la carte mere (ne pas hesiter à presenter le fil étamé par scotch avant de souder pour plus de surete)

Pour demonter la CM rien de plus simple au total 20 vis a oter (11 sur CM, 1 HD, 2 DVD, 6 ouverture console voir TUTOS)

Pour le pt alternatif voir sur www.xavbox.com y'a les photos dans TUTOS.

Revoir toutes les soudure a la loupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

bien votre probleme est on ne peut plus simple la console demare , ecran noir , led verte et pas de posibiliter d'ouvrir le tiroir !

l'instalation nes pas en cause c'est tout simplement la puce qui n'est pas ou mal flasher !

donc reflasher la puce et tout vas fonctioner.

c'es sur j'ai deja eus le probleme sur 3 box .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité petitmo

salut,

bon j'ai le meme pb ke vous ecran noir po de son et led reste verte la box ne ce mais po en anomalie; mais le pir j'ai retiré la puce et tou remis d'origine et le pb est tjs la :( .

help!!!:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pareil pour moi !

ecran noir= pas de son pas image

tiroir = ejectable normalement

j'enleve la puce easychip 2 et pareil

HELP !!!!!!!!!!!!!!!

Donnez moi des pistes a investiguer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une v1.5

C'est la misère !!!!!!!!!

je pleure.... !!!! sniff...

Help.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pareil pour moi !

ecran noir= pas de son pas image

tiroir = ejectable normalement

j'enleve la puce easychip 2 et pareil

Led verte fixe normal quoi...

HELP !!!!!!!!!!!!!!!

Donnez moi des pistes a investiguer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une v1.5

C'est la misère !!!!!!!!!

je pleure.... !!!! sniff...

Help.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une 1.4 ou une 1.5 qui fonctionne tout OK mais sans image on pourrait aussi pronostiquer un problème de pilote vidéo, je sais pas si celui-ci se trouve dans le BIOS ou dans le dash.. Si c'est dans le BIOS il est tout à fait imaginable qu'un flashage avec un BIOS plus récent redonnera la vue. Si la puce est sensée être compatible 1.4/5 et que vous n'avez pas modifié le dash, ya pas de raison que ce soit ça. Plutot un dégat matériel ou un mauvais paramétrage vidéo.

Mais franchement j'en sais rien.

Quand la boite essaie de démarrer 3 fois en clignotant vert/noir, puis fini par clignoter vert/rouge, cela veut dire à ma connaissance qu'elle a un grave problème de démarrage, genre un composant de la CM HS, non alimenté ; comme une modchip mal flashée, mal connectée, ou une carte mère qui a pris un coup de jus (électricité statique - bidouillage effectué avec la Xbox sous tension). En général c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bein c'est pareil pour moi j'ai actuellement 2 XBOX chez moi 1 d'un pote et la mienne.

pour la mienne c'est une 1.0 j'ai fais aucune manip dessus mais elle ne marche plus plus de signal vidéo par contre il y'a le son enfin celui du début mais j'ai pas les mp3 d'Avalaunch, elle ne clignote pas à l'avant et le tiroir s'ouvre normalement.

C'est une puce X-Cuter 2.

celle de mon pote c'est bizzare elle marche une fois sur 3 j'suis obligé d'allumer et d'éteindre et elle s'allume ????? ou de jouer avec les interupteurs Bank1 et bank2.

C'est une X-cuter 2.23 avec Bios X2 orange d'1mo.

Voilà si vous avez une idée c'est pas de refus j'ai vidé mon stock moi Merci d'avance.

J'ai testé sur 2 TV différentes mm probleme

3 cable video differents pareil :( :( :(

Modifié par LittlePOLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok C'est bon j'ai trouvé alors voilà c'est le mode video qui est resté bloqué en NTSC ??????????? alors que ma TV le gère trés bien mais c'est bien ce qui est arrivé.

Voilà la manip il faut graver video select enigmah sur un cdr-w le mettre dans la bobox et faire A sur la manette ou B testé un des deux vous rebooté et voilà.

par contre pour celle de mon pote toujours pareil pas trouvé d'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c kan meme bizard car en ce moment il i en a plein et la plus par c des 1.5

Ben justement c'est pas bizarre du tout. Une nouvelle version de la Xbox apparait, les vieux BIOS qui n'ont pas été conçu pour ces Xbox sont toujours en circulation, et du coup beaucoup de gens qui ne se renseignent pas bien sur la compatibilité de leur BIOS ont des problèmes. Cela m'était arrivé avec la première 1.1 que j'ai voulu cracker, ne connaissant pas l'existence du BIOS D6 j'ai essayé tous les vieux BIOS que j'avais sous la main et j'ai perdu une semaine de ma vie :/

kermoysanx:

La tienne je pense sincèrement qu'elle a pris un coup, il va falloir que tu l'ouvres et que tu te mettes un peu à l'électronique. (Au fait, comment se porte Marie?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share