Enlever Ma Puce


Feu
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai actuellement une puce AppleX 3 qui m'a été monté sur ma xbox et je voudrais finalement installer un exploit Ndure et ensuite enlever la puce.

Quels sont les manipulations à effectuer pour enlever celle-ci?

Merci d'avance et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharges de suite le CD Xcalibur de jp33. Il contient une option spéciale pour les consoles pucées. Une fois que tu auras préparé ta console avec ce CD, tu pourras déssouder la puce.

Avant de poser toute autre question sur l'installation du ndure via le CD Xcalibur, lit le readme au format pdf qui est dans ce CD. Tout ce que tu veux savoir est dedans.

(si tu veux qu'on te l'envoie pour que tu commences à lire pendant que tu télécharges, demandes)

Mais ton problème est peut être sur la méthode pour déssouder la puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Télécharges de suite le CD Xcalibur de jp33. Il contient une option spéciale pour les consoles pucées. Une fois que tu auras préparé ta console avec ce CD, tu pourras déssouder la puce.

Avant de poser toute autre question sur l'installation du ndure via le CD Xcalibur, lit le readme au format pdf qui est dans ce CD. Tout ce que tu veux savoir est dedans.

(si tu veux qu'on te l'envoie pour que tu commences à lire pendant que tu télécharges, demandes)

Mais ton problème est peut être sur la méthode pour déssouder la puce...

Pour l'installation d' Xcalibur pas de souci, c'est juste pour déssouder la puce et l'enlever proprement.

Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es débutant en soudure et qu'elle n'est pas monté en pinheader, laisse tomber ..

Sinon, je ne peut que te conseiller la pompe à dessouder et la tresse a dessouder.

Si tu veut juste désactiver la puce, coupe le BT et d0

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gars!

Effectivement le plus simple pour moi est de couper les fils sans retirer la puce!

De toute façon je n'ai pas besoin de me prendre la tête à la retirer ça ne me servirai à rien!

Ma question est la suivante : Puis-je effectivement couper les fils reliés à la puce sans pour autant la (une AppleX 3) retirer? Autrement dis le fait de laisser la puce (soudée) en ne coupant que les fils ne gènera-t-il pas le fonctionnement de la box?

Merci d'avance pour votre aide! chinese

Modifié par Feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

Personellement j'ai opter pour une puce parce que mon disque dur avait laché et je n'avais pas pu recupérer l'eproom bin, la dernière solution était la puce :(

Une fois la puce fonctionnelle, j'ai récupérer l'eproom bin depuis mon nouveau système et utiliser HDMaker 2 en y inserrant l'eproom.

Ensuite j'ai retirer la puce et aucun souci :ok:

Elle etait sur Pin header, je n'ai eu cas tirer dessus pour la retirer et desouder 2 petits fils :rolleyes:

Apparement une puce fais du mal à la console au niveau de l'alimentation et on m'a expliquer qu'il n'y avait pas que ça mais je n'en sais pas plus :wacko:

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour vos conseils!

Je vais donc désactiver ma puce et couper les fils qui y sont reliés sans l'enlever!

Je vous tiens informer d'ici le week-end de la semaine prochaine!

Encore merci et bonne soiré!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu es débutant en soudure et qu'elle n'est pas monté en pinheader, laisse tomber ..

Sinon, je ne peut que te conseiller la pompe à dessouder et la tresse a dessouder.

Si tu veut juste désactiver la puce, coupe le BT et d0

++

Désolé mais pour moi c'est un peu du chinois!

Quelqu'un peux t-il m'expliquer comment couper le BT er le d0 s'il vous plait? Merci!

Modifié par Feu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share