[/!\ Titre]Frayeur Du Soir


zephiel
 Share

Messages recommandés

B'soir le p'ti monde,

bon j'etais tranquillement en train de jouer sur mon umd gta EUR via le mphloader en 1.5 avec les flash 2.5 US de monter et branchez sur AC.

Soudain ecran noir, je tente le reboot et la il fait 2 seconde de load jai le tps de voir le debut du logo sony et bam reecran noir :/ impossible de demarrez =EEE

Quelqu'un a une petite idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vire la batterie une nuit complete si ça ça te vide pas la RAM...

Enfin bref MPH GL n'écrit pas dans la memoire flash donc aucune chance que tu ais brické. Après tu peux ouvrir la PSP pour court circuiter une petitie minute la pile de sauvegarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouf c'est bon j'ai laisser la batterie enlever pendant 5 minutes et pouf c'etait nouveau bon .

fiuuuuuu

eille frayeur

t paf ca me le refait ouinnnnnn

Essaye une autre batterie, celle d'un pot ou koi

exact , ds les infos de ma batterie la charge reste a 0% et ca plantait quand j'etait en overclock

par contre pas de batterie sous la main, donc je reste accroche au fil :[

merci a tous =)

Au fait , y'a des soucis si on charge la psp via un portable sans le secteur ? ( ca m'arrive souvent dans la voiture quand ma batterie est low )

Modifié par zephiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a toi, tu peux ecrire plus corectement STP car certaines phrases que tu prononce font mal aux yeux.

Sinon pour t'aider j'ai souvant ce probleme je n'arrive pas a booter ma PSP, tu a pu acrocher le bouton power et activer la veille sans faire expres.

Mais vu que meme en enlevant la baterie aucun resultat je te conseille d'enlever ta baterie la laisser un peu a l'exterieur et booter ta PSP sans UMD ou avec d'autres UMD, pas la peine de t'acharner sur le bouton en le montant et decsandan sans cesse sa ne donera rien apuye un coup et attend et si rien recomence mais seulement au bout d'environ 15 sec.

Moi j'ai souvant du mal a booter ma PSP alors je l'alume sans UMD en apuyant un coup et si elle ne s'allume pas j'attend un bon moment et je recomence en etant sur secteur pour verifier que se ne soit pas la batterie.

En esperant t'avoir aider

Modifié par nus_sob_182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tcho,

Effectivement si ta batterie reste a 0%, ca pas bon... Par contre, je la recharge depuis que je l'ai exclusivement via un cable USB (enfin moin maintenant, mais pendant 6 bon mois c'était que de la recherche par l'USB du PC), et aucun soucis a déploré de se coté la.

Si tu rencontre souvent se pb, essaye de formatter ta MS, et sinon bin rapporte l'érreur a MPH, ca l'interesse peut-etre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu rencontre souvent se pb, essaye de formatter ta MS, et sinon bin rapporte l'érreur a MPH, ca l'interesse peut-etre.

Je ne comprend pas pq tu dis ca Hydra ?

Je pense que c ta batterie, j'ai lu plus d'un post à ce propos et il semble que qd la batterie est morte, meme branché sur le courant, la PSP déconne..

Cependant je ne l'ai jamais constaté moi même.

Il y a plein d'accessoire PSP et aussi des batterie dans des shop com media markt ou fnac ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend, j'ai peut-etre rien compris ?

Apparement, cela plante quand il utilise le loader de jeux qui demande le loader de 2.00, nan ?

Et aussi, apparament, la batterie reste a 0%, donc ca je suis ok batterie naz.

Par contre j'ai compris que cela arrive même si il est brancher au secteur ??...hum, jme gourre peut-être la... Bon ba cammarde zéphiel, ta plus qu'a me réxpliqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai compris que cela arrive même si il est brancher au secteur ??

Oui et c pour cela que je me demande si la batterie ne provoque pas des problèmes meme branché sur secteur... G lu ca qqu part a propos d'autres appareils il nous faudrais l'avis d'un gars qui s'y connait en électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je pense avoir cible le probleme,

effectivement cela provenait de la batterie plus precisement de mon cable alim+usb , il n'alimentait pas suffisamment a cause de l'utilisation d'une rallonge usb et cela n'alimentait pas suffisement la batterie ( surtout en 333 Mhz ).

en etant sur secteur ca marche au poil

Dsl pour la frayeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share