Prb: Mes Jeux Ne Se Chargent Plus ?!


spyne
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ben voila mon prb.

Le meme jour j'ai essayé scrapland et Farhenheit depuis deux dvd-r sans aucun prb. Mais le lendemain lorsque j'ai voulu rejouer à Farhenheit: plus rien. Le dash m'affiche le message "loading" et cela dure eternellement.

J'ai essayé avec les autres jeux présent sur mon HDD, les 90% ne fonctionnement plus alors qu'ils se lancaient tres bien jusqu'alors... J'ai essayé aussi avec mes jeux originaux et ca marche pas non plus (et ca fait chier car j'en ai un sacré paquet...). Bref, il reste 10% de jeux qui se lancent sans prb et je ne sais pas du tt pourquoi???

Je me suis connecter en ftp sur la console pour vérifier l'evox.ini celui-ci me parait correct. L'interface de mon evox n'a pas non plus changé. Donc je présume que le dash evox est ok...

Est-ce qu'il serait possible qu'un update du dashboard MS se soit lancé automatiquement et de maniere invisible à l'exécution de farhenheit et puisse créer ce genre de prb ou est-ce autre chose?

J'ai bien pensé à réinstaller mon dash mais:

1/ je ne suis meme pas sur que cela va regler le prb

2/ si un autre jeu me créer a nouveau le meme prb, je n'aurais rien gagner...

PS: je n'utilise pas le Live

Est-ce que qlq'1 peut m'aider car j'y connait pas gd chose :sic:

HELP !!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour le tuyau.

Je vais essayer cela demain en esperant que effectivement mon prb soit dû au cache du drive E.

Par contre les lecteurs x, y, z ne me disent rien mais je verrais bien cela en meme temps.

Les lecteurs x, y, z ont-ils une utilité spécifique?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé ce matin la manip conseillée.

J'ai donc vidé completement le rep e:cache et le drive y.

Je n'avais rien dans le x et je ne possède pas de z.

J'ai tout de suite réessayé malheureusement cela n'apporte aucune correction à mon prb.

Est-ce qlq1 aurait une autre idée svp???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé ce matin la manip conseillée.

J'ai donc vidé completement le rep e:cache et le drive y.

Je n'avais rien dans le x et je ne possède pas de z.

J'ai tout de suite réessayé malheureusement cela n'apporte aucune correction à mon prb.

Est-ce qlq1 aurait une autre idée svp???

merci

salut,

tu n'aurais pas une spiderGX d'installé ????? :0

Je vois que non dans ta signature.

As tu essayer sur un autre type de media du gendre DVD+RW ?

---------------

EDIT

je vois que j'ai encore dit une betise. meme tes originaux ne fonctionnent pas.

passe a l'exploit c'est plus simple.

bon courage.

Modifié par bigfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ok j'ai trouvé tout seul comme un grand :lol:

Mon frangin est passé chez moi le soir en question et je l'ai laissé s'amuser dessus seul pendant un bon moment, puis qd je suis revenu la console était éteinte... j'y est pas prété attention, je dois dire

Hier j'ai pensé a vérifier les settings du dashboard EvoX et qu'est-ce que je trouve. Le regional setting était passé à NTSC. Je l'ai remis à Default et jop tout est rentré dans l'ordre.

Attendez que je lui mette la main dessus à celui là :lol:

En tout cas merci tout de meme pour votre aide!

@+

SPYNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ok j'ai trouvé tout seul comme un grand :lol:

Mon frangin est passé chez moi le soir en question et je l'ai laissé s'amuser dessus seul pendant un bon moment, puis qd je suis revenu la console était éteinte... j'y est pas prété attention, je dois dire

Hier j'ai pensé a vérifier les settings du dashboard EvoX et qu'est-ce que je trouve. Le regional setting était passé à NTSC. Je l'ai remis à Default et jop tout est rentré dans l'ordre.

Attendez que je lui mette la main dessus à celui là :lol:

En tout cas merci tout de meme pour votre aide!

@+

SPYNE

salut,

pour eviter ce genre de probleme, je sais que sous unleashx ont peux mette des mot de passe pour acceder au contenu des dossier. ce qui eviterais a ton frere de tout deregler a chaque fois.

moi j'y pense de plus en plus a mettre ces mot de passe car avec les enfants on ne sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share