Probleme Avec Ma Supercard Sd


ApocA70
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila tout est dans le titre mais je peux apporter quelques precisions!!!

Alors ma supercard refuse de de lancer les .gba (donc enfait elle sert plus a grand chose) car je ne peux plus utiliser le passme2. Le probleme est survenu lorsque j ai fermé ma DS jeu encore allumé sans passme, il y a eu un genre de micro-coupure et je l ai eteins.

Et maintenant une fois que je lance le jeu il charge mais boot sur un ecran blanc et j ai essaye de faire une mise a jour ou de formater ma SD mais rien n'y fait!!!

Je ne pense pas qqun puisse m aider car je suis svt sur le forum et je n ai pas vu de probleme similaire mais on ne sait jamais!

Merci d'avance aux bons ames qui voudront m aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir t'aider, mais tout ne doit pas être si catastrophique...

Si ta SuperCard boot, à mon avis, les dégâts ne doivent être si catastrophique que cela...

Par contre, tu parles de fichier GBA, hors, moi lorsque je passe mes backups au patcheur de la SuperCard, j'obtiens des fichiers DSQ ???

Mais sincèrement, je ne vois pas trop...

Surtout, si tu as reflashé ta SuperCard... Je suis désolé... :wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol enfin ca marche tjrs pas malgre les multiples tentatives et les reponses d autres membres d autre forums.

Les .gba une fois patché reste des .gba, c est le.nds qui deviennent des .nds.dsq.

Merci de ton aide tout de meme mais j'ai envoyé un mail au service apres vente de fl-games, je verrai ce qu'ils me disent.

Merci encore :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai a peu pres le même probleme avec ma ds , sorte de micro-coupure en refermant la console puis ensuite plus rien sur ma carte sd; La premiere fois j'ai formaté ma sd puis remis mes backups , ok mais la seconde fois impossible de lire la sd dans la console (idem dans un autre supercard) . Essai avec une autre sd , c'est bon mais pour combien de temps? Je me demande si la supercard ni est pas pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai a peu pres le même probleme avec ma ds , sorte de micro-coupure en refermant la console puis ensuite plus rien sur ma carte sd; La premiere fois j'ai formaté ma sd puis remis mes backups , ok mais la seconde fois impossible de lire la sd dans la console (idem dans un autre supercard) . Essai avec une autre sd , c'est bon mais pour combien de temps? Je me demande si la supercard ni est pas pour quelque chose.

Alors j'ai recontacté le revendeur pour savoir ce que je devais faire, celui-ci m'a dit que je devais demarrer la console avec la supercard en appuyant sur r+l: ce qui amene a un menu de test de la supercard.

Il y avait une erreur au niveau de la sdram!

Apres lui avoir explique cela il m'a demandé de lui renvoyer, ce que j'ai fais et maintenant, J ATTENDS :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut en fait quand tu as ton backup il est sous la fome *.gba mais une fois passer avec gba.exe il est transformer en *.scz voila d'ou provient ton problème! enfin je pense! voila @+ tiens moi au courant si c'était le problème @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai a peu pres le même probleme avec ma ds , sorte de micro-coupure en refermant la console puis ensuite plus rien sur ma carte sd; La premiere fois j'ai formaté ma sd puis remis mes backups , ok mais la seconde fois impossible de lire la sd dans la console (idem dans un autre supercard) . Essai avec une autre sd , c'est bon mais pour combien de temps? Je me demande si la supercard ni est pas pour quelque chose.

Alors j'ai recontacté le revendeur pour savoir ce que je devais faire, celui-ci m'a dit que je devais demarrer la console avec la supercard en appuyant sur r+l: ce qui amene a un menu de test de la supercard.

Il y avait une erreur au niveau de la sdram!

Apres lui avoir explique cela il m'a demandé de lui renvoyer, ce que j'ai fais et maintenant, J ATTENDS :huh:

Bonjour

Merçi pour le truc de test du supercard, je l'ai effectué et il n'y a aucune erreur. Cela pourrais donc venir de ma carte sd (marque RDC), bien que je l'ai reessayé dans un apn et pas de probleme pour l'instant.J'ai remis une sandisk pour ma ds et ça fonctionne ( pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share