Sans Puces Ni Jeux


aka
 Share

Messages recommandés

Par contre comment ca se passe avec ce type de puce : je peux choisir n'importe quel DD ?

Oui, à partie du moment où c'est bien un disque dur IDE.

++

Ok en voila une bonne nouvelle !!

Merci encore ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beh lis les tutos et cherche dans le forum, commence par la puce, tu pourras peut être si tu as de la chance sauver le dd, sinon beh faudra racheter un dd aussi...

Ha ben dit dc merci pour tous ca !

Je crois que sans toi ...

Plus sérieusement je voudrai bien un lien ou la procédure complete est indiqué ca m'évitera de faire n'imp comme la 1ere fois.

Ca m'évitera de faire nawak ou de suivre un mauvais tuto ...

jp33 , adou , ... a l'aide ^_^ (<== cri de détresse)

re

y a pas de mauvais tuto, que des mauvaises applications !

et si tu t'étais pas précipité sans lire, tu aurais réussi, car le premier tuto que tu avais était très bien, et la procédure complète y était !

remets pas la faute sur les tutos !! ;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je remet pas la faute sur les tuto.

Je sais bien que c'est de ma faute si la console a pas aimer.J'aurai du suivre le tuto du doyen jp :P

Sauf que quand tu as pas suivi l'actualité xbox depuis un moment il est difficile de faire un choix pour le tuto et la méthode a appliquer.

Apres selon certains sites tu trouve :

2-3 min pour débloker le DD

5-10 " " " " " " " " " " " " " " "

20-30 " " " " " " " " " " " " " "

Par exemple ...

Quand t'a déja fait la manip' ca va tu connais la méthode a appliquer, tu sais comment te "demmerder".Quand c'est la 1ere fois c'est un autre probleme.C'est sur j'aurai pu le fais faire a un technicien mais bon pour 100€ ... Puis il faut bien une premiere fois : c'est en chutant qu'on progresse XD.

Ce que je souhaitai dans le message que tu as reprit c'est avoir un tuto "certifié".

En aucun cas je critique les tutos surtout que personne n'est obligé d'en faire et que malgré ca il a tout de meme quelque figure qui partage leur connaissance.

Désolé du malentendu.

A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share