Demande D'aide


wolalala
 Share

Messages recommandés

bonjour bonjour tt le monde

:marteau:

Hummm bon cela fait deja un bout de temps que je parcours ce forum inconito..d habitude japrend tous ce que jai a aprendre niveau pc ;xbox tout seul mais la jaimerai trouver quelqun pour lui poser pas mal de question au sujet de ma xbox parceque je comprend plus tres bien tout ca...

bref ... c a serai super aimable que quelqun vienne au secours du noob que je sui la...

je sai que c'est asser emmerdant d'aider un noob mais je comprend vite et moi aussi auparavent je m'oqupai d'un forum...alor je sais ce que c'est...

merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller je me lance...

alors pour commencer...est il posible d'utiliser le master cd pour refaire mon disk dur mais cela sans effacer mes emulateur...foto..mp3...etc..( jaimerai surtout changer mon dash parceque evox....voila koi il ma souler..et tout les jeux ke je lance originaux biensur sont en anglais on dirai ke ma xbox est en anglais.. bref jpige pu rien :s)

et aussi pourquoi kan je lance ma xbox elle n'est pa comme les autres jai pa le cjhoix des que je l'alume elle se lance direct sous evox.. meme pa besoin de rester apuyer...)

fodrai que vous m'eclairier un peu sur tout ca..

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

est il posible d'utiliser le master cd pour refaire mon disk dur mais cela sans effacer mes emulateur...foto..mp3...etc..

Si ta xbox est pucé tu pourra utilisé le Master cd sinon (exploit) utilise l'Alabama , il ne touche que à se que tu veux et donc pas de panique pour les émulateurs parcontre pour les photos mp3 , il te faudra sélectionné une installe de dash et rien de plus (le dash devrait être sur C/ mais peut être installé sur E/ ) .

Pour être sur de ne pas perdre tes fichiers pense à faire une copie sur ton pc

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non en fait l'option "interface d'origine xbox" fait cramer ta puce et remet ta console a zéro, plus sérieusement oui ca lance ton msdash normalement. ;)

Sinon si ta console est en anglais c'est justement qu'il faut regler la langue dans le msdash mais il est possible que tu n'en aies pas.

Enfin pour quelqu'un qui a tenu un forum du fait pas mal de SMS je trouve c'etait pas un skyblog plutôt.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le souci c'est que aparament il n'y a plus de msdash...

il n'y a que evox y aurait il une solution??

je sais je sais... le sms ...que veux tu... non mais c'est que c'est a cause de msn... LOL

ouai ouai je tenais un forum si tu a connu sharedivx ... on sait jamais

mais dsl du style sms je vais m'appliquer ;-)

Modifié par wolalala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share