Comment Changer Le Signe Microsoft


lil flip
 Share

Messages recommandés

En théorie, tu pourrais le faire, mais cela sous-entend de relancer une deuxième fois le flubber et le X Microsoft, le premier tout vert étant obligatoire pour un exploit (quoiqu'il arrive, le système Microsoft se charge) ....

Bref, dans ce cas là, intérêt nul hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

c'est enorme quand meme de vouloir prendre le risque de flasher son tsop et de perdre sa garantie pour un sigle microsoft!

Surtout si au bout d'un moment t'en as marre du nouveau sigle!

Autant te prendre une xenium et flasher des bios avec des X bleus, ou des logos assez bizarre.

FFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fff, il n'y a pas que la Xenium dans la vie :rolleyes:

.....

Il y a aussi les X3 ou les SmartXX hihihi

Et, accessoirement, la garantie, avec tes étiquettes et des caoutchoucs arrachés, tu es gonflé d'en parler ainsi .... :shuriken:

car puce ou flash TSOP, à moins de savoir jouer du pistolet à air chaud (et encore, pas comme dje_forever ..... hihihi), même combat ! :oki:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, une fois que t'as foiré le flash du TSOP, il te reste plus grand chose. Avec un flash de puce raté, il te reste des chances.

Je parlais pas de la garantie dans mon cas (de totues facons, elle ne serait plus sous garantie dans tous les cas ma petite xbox) mais dans le cas d'un possible utilisateur d'exploit Ndure, permettant de ne pas la perdre.

PS: tu as oublié le lecteur DVD et les trous dans la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share