Cherche Portection Antivirus Et Firewall Light


captain_took
 Share

Messages recommandés

Salut,

il y a un mois je tournais sur mcafee mais bon au bout d'un moment ras le bol d'un pc qui rame à cause d'un antivirus à 60 euros.

Donc en ce moment je teste NOD32 et outpost, le demarage de l'ordi est déja plus rapide.

J'aimerai savoir quels sont les suites antivirus et firewall le plus light en ressources système.

voila, merci

Modifié par captain_took
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des logiciel de ce genre "light" en ressource, ça veut dire moin efficace aussi, outpost ne fait pas parti des firewall "light", et est pas mal lourd en ressource, mais il a le mérite d'être simple à mettre en oeuvre!

sinon look'n'stop est plus light et plus efficace, mais plus compliqué aussi!

Pour les AV, je conseille toujours Kaspersky, mais ça n'a rien d'un AV light! En fait tt AV efficace fera du scan actif en temps réel, donc bouffera de la ressource. C comme ça c'est la vie,... Après c'est à toi de trouver ton meilleur compromis efficacité/sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vrai que look'n'stop est bien baleze à parametrer surtout avec l'importation de regle internet, j'ai deja un probleme avec msn pourtant jai dl les règles adéquates, counter et emule fonctionne niquel. Mais jai pas encore bien piger comment crée mes propres règles, pour des jeux ne disposant pas de règles à télécharger comme warcraft.

Donc pour le moment je pense pas que ce soit le firewall que je cherche pourtant il est vrai quil est bien light!!

Je teste kerio et si ça ne m'inspire pas plus je vais investir dans outpost voila merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veut du light ... tu n'en mais pas, sa va s'en doute faire hisser les cheveux de certain mais sur mon pc je n'en est aucun et je n'est pas plus de pb que lorsque j'en avait, bien au contraire mon pc est bien plus fluide, je ne connais pus les extrem ralentissement du scan complet de norton le vendredi 20h :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je possede KASPERSKY sur mes becanes ,ya aucun virus ki passe pour le moment.

tres satisfaite de cet anti virus et pour complete le tout j'ai aussi MICROSOFT ANTI SPYWARE.

a eu 2 fini les merdes de virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veut du light ... tu n'en mais pas, sa va s'en doute faire hisser les cheveux de certain mais sur mon pc je n'en est aucun et je n'est pas plus de pb que lorsque j'en avait, bien au contraire mon pc est bien plus fluide, je ne connais pus les extrem ralentissement du scan complet de norton le vendredi 20h :mdr:

cest un anti virus norton !!!! :huh: j ai toujour penser que c etais une grosse merde

sinon lol fais gaffe moi aussi j en avais pas avant de me prendre un virus qui m a liquider tout mon c:\ et mes tofs de mes enfant quand il avaient 1a3ans et je te promet que ça fou les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share