Probleme M8


k-rim63
 Share

Messages recommandés

slt je vous expose mon probleme enfaite j'ais flasher ma puce X.3 avec un bios m8 et depuis elle frag en ver et rouge mais qu'en je remet le bios X3 tout marche bien quelle le probleme s'il vous plait?? merci d'avance j'ai une xbox 1.4 pour le passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon dans un premier temps ca pourrait etre un prob de version de bios, a savoir un bios de 1.6 qui fonctionnerait pas sur 1.0->1.5 mais moi perso le bios 1.6 marche sur toutes les consoles.

Sinon ca peut etre un prob de bios erroné. essaye de le recup sur le site et de réessayer.

Euh autrement ca peut etre un prob de flashage et je pense tout particulierement a un prob de taille.configures tu bien les switchs de la puce pour la taille de ton bios?ou tout simplement ajustes tu la taille de ton bios en fct des switchs de la puce.

Si c est le prob, et si tu comptes n utiliser que deux BIOS, met le X3 sur les banks 1234 (1M0) donc ca doit etre les switchs 1+2+3+4=ON ON OFF OFF et sur les banks 5678 ton BIOS M8 (de 1Mo) avec les switchs 1+2+3+4=OFF ON OFF OFF.

Ou alors tu peux mettre un X3 de 1Mo, un M8 de 512ko, et un X2 de 512.

Enfin il y a moyen de faire koi. donc regardes bien les tutos pour le flash des X3 et ca marchera.

En effet, vu que tout marche avec le bios X3, c est qu il n y a pas de prob hardware.

bon tient nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share