Mise à Jour Dashboard Xbox En Ayant Xbmc D'installé


Niconico27
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes !

Ca fait pas mal de temps que je surfe sur vos forums et ca m'a pas mal aidé !! Merci !!

Voilà mon soucis...

J'ai une Xbox 1.6 avec une duo X2 installé à l'intérieure, en dashboard j'ai XBMC, ca fonctionne nickel :ok: !! Mes pcs sont en réseau avec la Xbox le tout sur la Freebox.

En revenant sur le dashboard d'origine de la Xbox, un message m'indique que je dois mettre à jour ma console via Xbox live (un truc comme ca). je ne l'ai pas fait, me disant qu'avec un autre Dashboard d'installer ca pourrait merdoyer un peu.

Mes questions sont :

- Faut-il que je le mette à jour ?

- Si oui, comment faire ? Comment remettre mon dashboard d'origine ?

Merci d'avance !! chinese

@ + !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es graves ? tu le fait exprès ? tu es limité intellectullement ? Non ? alors aucune excuse ....

Tu fais ce que je dis, point barre, Xbmc ne sera pas touché (sauf si tu fais du zèle et que tu confonds écraser avec effacer) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi, pourqui tu te prends pour insulter les gens comme ca ? Je demande juste un renseignement et je tombe sur un abruti comme toi ! Au lieu de te la jouer " je suis le plus fort je connais tout par coeur, les autres c'est de la merde " n'oublie pas que toi aussi tu as débuté un jour et que certainement tu as demandé des renseignements sur les forums, etc... Apprend à aider gentiment les autres et arrête de péter plus haut que ton cul. Sur ce, @ jamais j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share