Ecran Noir Au Boot !


kenshin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ecran noir à l'allumage de la console (clignote rouge), je ne peux meme pas booté avec mes jeux d'origines.

elle fonctionnait bien,

mon but était de recupérer l'eeprom pour installer un DD, j'ai booté avec le dashboard Avalaunch ensuite j'ai été dans les options et là, il y avait marquer une phrase avec le mot eeprom, en appuyant dessus un fichier default.xbe est apparut et en cliquant sur ce dernier, la console reboota avec ecran noir (clignote rouge)

-La console a été modifié avec un exploit

-le lecteur est un Samsung

-Date de la console: 2005/1/5

-Serial: 4231362 44105 Made in china

Ps: je voudrai savoir si la xbox est Hs ou s'il ya une solution à mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D bonjour moi sa met deja arrivé j'avais cliqué sur restore eeprom backup mais le con que je suis :marteau: , je n'avais aucun backup present sur le dd xbox :fouf: alors il a restoré rien du tout nul restore = un gros 0. là sa redemarré toute seul et le frag de la mort. Sa ne marchais plus du tout. Sinon un probleme de surchauffage!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D bonjour moi sa met deja arrivé j'avais cliqué sur restore eeprom backup mais le con que je suis :marteau: , je n'avais aucun backup present sur le dd xbox :fouf: alors il a restoré rien du tout nul restore = un gros 0. là sa redemarré toute seul et le frag de la mort. Sa ne marchais plus du tout. Sinon un probleme de surchauffage!

je crois que j'ai fait la meme boulette que toi ... donc il ya aucune solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il ya une solution

Tu prend un X2 4981, tu l'édites avec Xbtool, clic sur embeed eeprom, tu incorpores l'eeprom correspondant à TA version de console, tu l'enregistres, tu le flash sur ta puce (réseau c'est facile ou la méthode de ton choix , sa varie en fonction de fonctionnalités de la puce. pour info tu peut botter sous cromwell et/ou flashbios avec eeprom hs) , ta console va démarrer.

Si ta réussi sa tu as fait le plus difficile

Ensuite, pour parfaire ton installation, tu reflash ton eeeprom via configmagic ou eepromagic avec celle que tu as utilisé pour le bios par exemple, et ensuite tu reflash ta puce avec un bios "normal".

Cette dernière étape est facultative, mais si tu ne la fait pas tu ne pourras plus booter sans puce

Ton DD doit etre délocké sinon tu doit le changer ou le délocker via HDDMaker II si tu as l'eeprom ou encore le reclocker via la nouvelle eeprom. Ignores cette phrase si tu reflash via ta propore eeprom.

Si tu n'as pas d'eeprom sous la main, donne moi la version de ta console j'ai peut etre ce qu'il te faut.

2 autres méthodes : la programmer via un programmateur pc : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74589

Ou déssouder l'eeprom d'une carte mère fonctionelle et la ressouder sur la tienne, même version évidemment

Bonne chance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'est pas aussi simple, tu as sauté des pans entiers de la réponse de sk8er .....

Car pour flasher ta puce avec le bon bios + eeprom.bin embarquée, il faut une console fonctionnelle .....

Et ton disque dur se dirige à grand pas vers la poubelle si tu n'as pas l'eeprom.bin ....

Si tu l'as, tu peux passer par un CD config Magic avec l'eeprom.bin ranger dans le dossier média (tu as un mini tuto dans le fichier texte accompagnant l'archive)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share