Haute Definition


team18fr
 Share

Messages recommandés

salut a tous je viens de passer ma xbox en HD j'ai activer le 480p, le 720p et le 1080i en NTSC mais dans le menu d'unleash le lettre de l'heure, ip, pseudo et le reste on grossis, tandis que "lancer un dvd" et les autres non pas bouger pouquoi et comment y remedier de plus je voulais savoir du faite que je suis passé en ntsc un de mes jeux ne marche pas et si je reviens en pal il marche est-ce normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai suivi le tuto de lefendeur et l'osrque je regarde info sur ma tele elle m'indique bien 1080i et si j'autorise que le 480 la resolution change c'est tout parés je ne suis pas trop connaisseur c'est pour ça que je demande votre aide de plus si j'autorise que le 480 le skin est normal pas de probleme de letrre ou modifier pour le lettre en question??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

j'ai activer le 480p, le 720p et le 1080i en NTSC

Tu as fait ça sur le dashboard Microsoft ou dans les paramètres d'Unleash ?

Il faut le faire sur les deux !

NB : dans les paramètres d'Unleash, je te conseille de n'activer que jusqu'au 720p, Unleash rame un peu en 1080i.

?????

la xbox aussi puissante que la xbox 360!!!

j crois pas non plus qu elle puisse afficher du 720p.

La XBox sait afficher du 480i, du 480p, du 720p et du 1080i.

Pour ça, il faut une XBox NTSC, une TV HD ou un écran PC et la connectique adéquate.

Par contre, la majorité des jeux ne sont qu'en 480p (c'est déjà 2 fois plus fin que le 480i de nos TV classiques !). Certains sont en 720p (fifa 2006, Soulcalibur 2, Amped 2...) et sont magnifiques !

De très rares sont en 1080i (Enter the Matrix...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse donc comme je l'ai dit j'ai activé le 480p, le 720p et le 1080i dabord dans le dash de MS puis aprés dans unleash la je me suis aperçu du probleme des ecritures donc dans les parametres vidéo d'unleash j'ai desactivé le 720p et le 1080i pour avoir une ecriture normal et quand je retourne voir sur le dash de MS ils sont aussi desactivé donc comment faire pour que le 480p,le 720p et le 1080i sois activé tout en ayant pas mes texte qui grossisse de plus j'ai essayé un autre skin et c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la précision Adoubeur .

pourquoi il nous bassine alors avec la HD puisque la xbox en était deja capable ?

( Ca fait un bail qu on t as pas vu sur le forum , lors de mon inscription fin 2003, tu étais hyper actif au niveau des exploits . merci pour tout ce que tu as fait . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, voiçi un sujet qui m'intéresse.

J'ai un VP HDready et je voudrais savoir si pour profiter de ses résolutions il faut absolutemnt le cable haute définition? Et si ça fonctionne avec les jeux Pal ou seulement avec les jeux NSTC?

Merçi les gars!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi il nous bassine alors avec la HD puisque la xbox en était deja capable ?

Sur la XBox 1, on reste sur du 480p pour la majorité des jeux, et puis c'est uniquement dispo sur les XBox NTSC (car à la sortie de la XBox les TV HD étaient rarissimes en France). Ce n'était pas un argument de vente, juste un plus accessoire.

Pour la XBox 360, tous les jeux sont minimum en 720p, et ce dans tous les pays. C'est devenu un argument de vente !

Ca fait un bail qu on t as pas vu sur le forum , lors de mon inscription fin 2003, tu étais hyper actif au niveau des exploits

A l'époque, je vivais seul et je passais beaucoup de temps sur internet ! ;)

Aujourd'hui, ma vie personnelle a changé, et ma fréquentation de gueux a donc fortement diminué. (même si j'essaie d'être un peu plus présent depuis quelques semaines). (36 15 ma vie)

T'inquiète pas pour la section exploits, jp33 a pris le relais avec brio ! ^_^

Salut qu'a tu comme skin utilise tu le PM3 reloaded pics car toutes les ecriture des menu sont bonnes sauf celle comme l'heure, l'ip ect.....Donc si tu as une idée ???

J'ai plein de skins différentes, toutes fonctionnent sans problème. Je n'ai pas la skin que tu cites, mais tu devrais en essayer d'autres ! (pour voir si le souci vient de la skin)

J'ai un VP HDready et je voudrais savoir si pour profiter de ses résolutions il faut absolutemnt le cable haute définition?

Oui.

Et si ça fonctionne avec les jeux Pal ou seulement avec les jeux NSTC?

Avec les 2, par contre la console doit être switchée en NTSC.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share