[Résolu] -Section Vente/annonces


PsycoGreGz
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux !

En laissant quelques annonces dans l'espace réservé à cet effet sur gueux, je me suis rendu compte d'une chose : La majorité d'entre nous préférons traiter en main propre, de peur de risquer une eventuelle arnaque.

D'autre part, lorsque que vous savez que la personne est a coté de chez vous, vous cherchez souvent à savoir si elle ne vend (ou n'achete) pas autre chose que ce qui est compris dans le sujet de l'annonce. C'est d'ailleurs très souvent le cas.

J'ai donc eu une idée : Pourquoi ne pas créer plusieurs espaces, divisés en plusieurs régions ?

Cela permetrais a ceux qui abitent tout pres les un des autres d'en etre informés (ce qui n'est pas le cas pour l'instant).

Certes, on pourra me dire : "Mais à ce moment la, il va falloir fouiller chaque région pour voir toutes les annonces ... Ca va etre long et fastidieux !!!". Mon idée serait plutot que ceux qui vendent ou échangent souvent beaucoup de choses puissent facilement trouver des gens dans la même situation près de chez eux. Ca n'empecherai en rien de poster dans le topic "général" d'achet et vente.

D'autre part, ceux qui ne souhaitent traiter qu'en main propre (ils sont assez nombreux) pourraient trouver plus facilement des acquéreurs à mon avis.

Voila pour mon idée, dites moi ce que vous en pensez ! :)

P.s : désolé d'avoir écrit un vrai roman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share